What's new

Changement de la difficulté de l'event

Vicsius

New member
Joined
Jan 18, 2014
Messages
5
Reaction score
0
Nous venons de remarqué le changement de la difficulté des missions de l'event et aimerions savoir pourquoi cela a t-il été fait, les plus gros joueurs ont pus faire signet et plan très facilement et nous autre joueur moins dropp ne pouvons mm pas espérer réussir, car mm une escouade full sirius des anciens ne peu qu'espérer réussir ces mission A alors comment voulez vous que nous full sol uniquement (pour les plus chanceux) puissions y arriver ??? Cela s'appel un abus de pouvoir afin de faire banquer vos joueurs que faut-il faire pour que ses manigances cesses ??? Porter plainte ??? Demander le remboursement de l'argent que nous avons dépensé ??? A savoir que s'est un droit que nous pouvons exiger car l'abus de pouvoir est proscrit par la loi !!!!!!
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
5
Aucun changement dans les missions n'a été effectué.

les missions sont les mêmes depuis le début. Splitscreen a résolu le bug des résurrecteurs mais n'a touché en rien à la difficulté des missions.

Ensuite, il va falloir arrêter avec vos "Abus de pouvoir" à toute les sauces. Quel abus de pouvoir existe t'il pour cet event ?

J'ai vu hier de nombreux joueurs étant à peine équipés en plans gold réussir à faire cette mission en escouade sans aucun problème. Oh mais bien sûr, ils étaient en escouade de 4 pas 1, pas 2... pas 5 non, 4 et la mission réussissait parfaitement.

Merci de prendre le temps d'analyser vos erreurs dans cette mission avant de hurler à un inadéquat "Abus de pouvoir"

Vlad Tepes
 

Vicsius

New member
Joined
Jan 18, 2014
Messages
5
Reaction score
0
Tout D'abord Merci d'avoir ré-ouvert le topic que je puisse m'expliquer.

Pourquoi, je certifie que la difficulté à changé ??? Tout bonnement, le fait qu'il faut bien plus de tir de blaster pour détruire les mob mission, que pour eux ils leurs en faut moins pour nous infliger un certain nombre de dégats, qu'ils sont beaucoup plus nombreux, que plusieurs joueurs ayant déjà fait cette missions les jours précédent ont remarqué un changement radical ds la difficulté et que tout bonnement les codes des mob mission ont été changé lors de la 2è maintenance serveur hier matin (si rien n'a été changé sur cette mission pourquoi avoir retravailler les codes mobs ???).

Je ne dis pas que maintenant la mission est impossible mais infaisable sous certain dropp, car si nous ne somme pas en escouade avec plusieurs joueurs dropp sol ancien, nous ne pouvons gérer, mobs mission, mobs du jeu, énergie en même temps. Par le passé les défi ont vu une difficulté changé, où l'on nous à sortie une explication plus que douteuse, soit disant que cela faisait beuguer 2autre serveurs, mais je ne vois pas le rapport entre notre serveur et les 2 autres surtout si au moins l'un d'entre eux a toujours l'aide défi de départ, (comment notre serveur indépendant des autres peu les faire beugué XD ) pour qu'au final on nous avoue avoir changé la difficulté du défi. Enfin bref tout sa pour dire que je comprends bien que l'on puisse changé la donne sur la mission pour "éviter" une simplicité d'obtenir le vaisseau event mais que là c'est extrême.
 

Séréna*

Active member
Joined
Nov 7, 2012
Messages
106
Reaction score
0
Je n'avais pas vu ce post
Vicsius said:
Pourquoi, je certifie que la difficulté à changé ??? Tout bonnement, le fait qu'il faut bien plus de tir de blaster pour détruire les mob mission, que pour eux ils leurs en faut moins pour nous infliger un certain nombre de dégats, qu'ils sont beaucoup plus nombreux, que plusieurs joueurs ayant déjà fait cette missions les jours précédent ont remarqué un changement radical ds la difficulté et que tout bonnement les codes des mob mission ont été changé lors de la 2è maintenance serveur hier matin (si rien n'a été changé sur cette mission pourquoi avoir retravailler les codes mobs ???).
Tu fais comment pour avoir les codes mobs?
 
Top