What's new

changement de code

Status
Not open for further replies.
O

OBXOKARFYX

comment fait on svp pour changer le mot de passe pour ce connecter a PIRATE GALAXY ????

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
- si cela est toujours le cas, va sur le site www.gamigo.de.
- Clique sur "compte système".
- tu rentre ton login et ton mot de passe.
- mon profi > données perso : et tu rentres ton nouveau mot de passe.

mais je l'ai jamais fait donc je sais pas si c'est par cette voie qu'il faut passé

O

OBXOKARFYX

sa marche que pour le site moi c pour me connecter au jeux que je veux changer le mots de passe mais merci

Istel

Active member
Reaction score
0
https://billing.gamigogames.de/

Tu te connectes avec ton compte Gamigo en haut à droite
Puis tu vas dans "Mon profil"
En face du jeu Pirate Galaxy, tu as un bouton 'Renseignements"
Tout en bas de la nouvelle page, tu tapes deux fois ton nouveau mot de passe

Je te préviens toutefois que, ayant déjà testé, le système de changement de mdp n'a plus l'air de fonctionner depuis que Splitscreen a repris le jeu en main ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ce que j'ai donné devrais marché pour le portail gamigo. pour le portail splitscreen doit y avoir une autre méthode

O

OBXOKARFYX

rien de ce que vous m'avais indiqué correspond a ma demande
je souhaiterai changer le mot de passe qui sert a me connecter a mon compte de jeux pour éviter que des gens me vole mon compte et joue avec

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
OBXOKARFYX said:
rien de ce que vous m'avais indiqué correspond a ma demande
je souhaiterai changer le mot de passe qui sert a me connecter a mon compte de jeux pour éviter que des gens me vole mon compte et joue avec
et bien fais ce que istel t'a dit c'est de cette manière qu'on change le mdp de pg

Istel

Active member
Reaction score
0
Si tu t'es inscrit via le système de compte Splitscreen et non pas Gamigo, là, je ne peux pas te renseigner, il faut t'adresser au support Splitscreen car rien n'est prévu sur leur portail pour modifier le mot de passe (comment ça c'est nul ? ;)).

Voilà, maintenant si c'est bien un compte Gamigo que tu as, la réponse se trouve dans mon précédent post ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'ai changé mon mot de passe sur le portail de gamigo. Et celui-ci n'aurait plus aucun effet sur les coordonnées à entrées au démarrage du jeu. Donc il faudrait posé la question au support pour en savoir un peu plus.

Mais je me demande s'il n'y avait pas déja un topic la dessus.

A

Anonymous

La réponse a été donné ici http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=31&t=3868
je verrouille et j'archive.

Status
Not open for further replies.