What's new

Changelog du 24 oct

Status
Not open for further replies.

wingman85

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
BAY_RAY
Rank
95
Clan
No Man's Clan
Destruction des Odions sur Sirius qui n’était pris en compte pour le succès
WOW! ENFIN!

Plus que 17 succès PVE qui sont à 0 à corriger.

Lâchez pas ^^

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Effectivement c'est un début qui donne espoir que tout les pve fonctionnes correctement...
Beaucoup reste encore inchangé :
Osiris, Anubis, Keops, Behemot, Disperser, Vendetta, Constructeur, Abasis, Conqueror --> sont toujours à 0

Pour : Commandeur, roquetteur, trigg, pirate fusion, terroriseur, détente --> fonctionnent rarements

Passant beaucoup de temps sur sirius je trouve que ces bugs sont vraiment pénible surtout si on ve être le meilleur dans les HoF :)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
remplir ces succès ne veux pas dire que vous serez le meilleur du jeu , c'est juste une distraction supplémentaire. Et ca montre juste que vous êtes un geek passant son temps a poutrer des mobs a tire larigot.

Il y a longtemps que SS à délaisser sa clientèle sur tout les points de PG. Il n'y a plus vraiment intérêt a perdre son temps à répéter les mêmes actions du début a la fin du jeu. En plus que sirius n'est pas en soi une nouveauté, juste un morceau de jeu avec rien de plus que les mêmes choses a faire que sur draconis, rien de nouveau quoi.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
je n'est pas dit le meilleur du jeu, j'ai parlé du meilleur dans les HoF...
Pour ce que tu dit envers sirius je ne suis pas d'accord, c'est loin d'être une répétition des autres systèmes car essai d'aller tuer un keops ou un osiris seul, je pense que tu vas manger des gravitons pour le tuer et encore !!
Hors dans les systèmes précédents sirius tu peux te débrouiller seul en prenant son temps, pas sur sirius...

Pour en revenir au succès, SS a créé ceci donc il serait bien que cela fonctionne...
Sinon où en est l’intérêt ?

PS: remplir les succès dont les ''mission et items'' permettent de voir qui à VRAIMENT FINI le jeu, et non arriver sur Lagrange Singularity sans avoir fait aucune mission blanche...

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
N'ayant absolument pas fait les missions blanches de tous les systèmes, je ne me sens bizarrement pas inférieur à toi si tu les as faites.

Je serais plutôt de l'avis de judgefear, qui a dit en substance : "Tu aimes te faire du mal à répéter des missions sans intérêts pour trouver des plans que tu as sans doute déjà en tuant des centaines de mobs à la chaîne."

Si avec ça, tu te sens supérieur aux autres joueurs qui ne les ont pas fait, grand bien t'en fasse..

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Je me sent pas supérieur quand je fait des blanches, oui s'est longs et s'est plate de les faires, mais tout es relatif, enfin de compte ce n'est qu'une histoire de SUCCES... ;)

wingman85

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
BAY_RAY
Rank
95
Clan
No Man's Clan
Il y a aussi tous les mantis/pirates/etc du 4e cercles ne sont pas comtabilisé dans SUCCÈS PVE

Status
Not open for further replies.