What's new

Canal alliance

A

allman

Je me demandais si cétait possible de faire des chat un peu comme la flotte pour pouvoir parlé au alliance plutot qu'etres toujour obligé de trouvé un intermédiere

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
TS, Skype, oovoo ?
a la fin se sera pareil, tout le monde gueulera pasqu'il y aura trop de canal ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
une bonne idée je trouve.
Pour éviter d'avoir trop de tchat sur l'écran, il faudrait en faites l'ouvrir comme pour le tchat gm, ( accès juste si tu t'y connectes ).
+1

shankylord

New member
Reaction score
0
Salut,

+1

J'ai eu aussi une idée du même genre mais qui concerne un canal dit "canal global" dans lequel tous les joueurs d'un même serveur peuvent participer. Cela existe dans la plupart des jeux MMO, et généralement il y' a trois canaux, un pour la flotte, un pour la firme (quand il y en a plusieurs) puis un pour le serveur...Je ne sais pas pour vous mais je trouve que sur le canal "système" il n'y a pas grand monde et rare les fois où une discussion s'engage.
Pour ce qui est du canal alliance, il peuvent permettre la création de salon (cela se fait aussi dans la plupart des jeux MMO) et la personne qui crée le salon peut inviter les joueurs au canal en question (une sorte de tchat privé mais avec autant de monde que l'on veut et sans que ces personnes ne soit obligatoirement dans la même esquade!

A

allman

oui comme sur skype pouvoir inbvité des joueur a rejoindre la comunication

S

Shad

Très bonne idée même si elle a déjà été présenté 3 ou 4 fois et a chaque fois c'est tombé aux oubliettes...