What's new

ca serai bien

Status
Not open for further replies.

protocorex

Member
Reaction score
0
bonjour

je cree ce topic pace que je trouve que sa serai bien que un gm ou quelqun de plus haut nous previenne quand il ya va avoir lieu un maintenance sur le serveur pour nous prevenir et que on a pas besoin de aller sur un autre serveur pour contacter un gm pour savoir combien de temps va durer la maintenance ect ect ...

vous en pensais quoi?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
inutile, tu va sur pirategalaxy.com et t'es de suite fixé sur le pourquoi de l'arrêt du serveur

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Judgefear, le problème ici c'est que la maintenance ne concerne que Trantor, et qu'on a strictement aucune info quand a sa durée.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
la maintenance concenre tout les serveurs, pas uniquement trantor.
donc quand l'on dit que tout les serveurs seront down jusqu'a 12h, avec en plus de possible problème sur les serveur après la maintenance, il ne faut pas s'étonné qu'un ou plusieurs serveur soit down après.

d'ailleurs, cela ne concerne pas uniquement le serveur trantor, j'ai vu le serveur askone et l'allemand down aussi, donc c'est général.

A

Anonymous

protocorex said:
bonjour

je cree ce topic pace que je trouve que sa serai bien que un gm ou quelqun de plus haut nous previenne quand il ya va avoir lieu un maintenance sur le serveur pour nous prevenir et que on a pas besoin de aller sur un autre serveur pour contacter un gm pour savoir combien de temps va durer la maintenance ect ect ...

vous en pensais quoi?
De plus, je t'invite à visiter ce site : http://fr.pirategalaxy.com/

et particulièrement ce lien :

http://fr.pirategalaxy.com/server-maintenance-work-time-changes

Tu devrais trouver la réponses à plusieurs de tes questions ;)

Status
Not open for further replies.