What's new

Bugs

Status
Not open for further replies.

titeuf368

New member
Reaction score
0
Bonjour je viens vous parlez d'un fameux bug

Je suis sur la planète Terre et je shoote des assassins niveau 59 pour voler leurs technologie de blaster puis quand tout a coup je reçois tout les 5 secondes des coup de blaster venu de nul part il n'y avais pas de mantis qui m'attaquer et j'étais pas en mode pirate sur la carte de la planète au coordonné 49/51

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ce doit être un décalage du a une mauvaise connexion.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Non je ne pense pas que c'était un bug.

Je m'explique :

Une joueuse qui se trouve dans la même flotte que moi m'a rapporté un fait qui ressemble fortement à un joueur qui doit cheater.
Elle se trouvait elle et 4 autres joueurs sur une zone de bulles sur molikar.
Les 5 joueurs étaient tous en blanc ( donc mode pirate désactivé ) lorsqu'un joueur avec son mode pirate activé est venu leur tirer dessus ( bien sur avec une technologie supérieur.), ils se sont bien sur tous retrouvé en capsule.
A chaque fois qu'ils redescendaient sur la planète ( toujours en blanc ) le joueur en question leur retirait dessus, du coup ils n'osaient plus descendre.
Je sais qu'il existe un bug qui lorsqu'on a activé son mode pirate, lors de la remise en blanc le lundi, on peut se voir en blanc alors que les autres joueurs nous voient en rouge et peuvent nous tuer.
Mais que ce bug arrive à 5 personnes en même temps sur la même planète et de surcroit qu'une fois tué ce bug persiste est plus qu'improbable.
Si l'un de ces joueurs a fait des screens ou se rappelle le nom du joueur en question il serait bien de contacter Splitscreen et de lui faire parvenir les preuves, si aucunes preuves au moins remonter le " bug" en question afin que celui-ci soit corriger.

B

Bixys

Si le joueur qui leurs tir dessus ne veux pas arrêter de vous tuer vous pouvez faire un ticket support pour bug-using puisque il use d'un bug peut vous tuer a chaque fois que mette les pied sur la planète.

-Loup-

New member
Reaction score
0
Je rajoute mon grain de sel ! ^^

Je pense que en fait ce que vous pensez être un bug-using ou un non bug est en fait le retour aux sources des bugs d'activation d'un new système : l'échange des pseudos rouges

A l'ouverture de chaque système, le bug récurrent étant que vous pouvez voir un joueur blanc X avec le pseudo rouge de X² (exemple : -Loup- en blanc obtient le pseudo de plouf2012 en rouge). Donc il est tout à fait possible que ça se soit produit 5 fois de suite et à plusieurs reprises (quoi qu'un peu bizarre).

Status
Not open for further replies.