What's new

BUGS DE CONQUETTE THE RETURNS !!!!

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bon moi je vous dit la conquette de ce soir du dante c'était un fiasco

- Réparation qui ne répare presque pas (rep véga sur dps véga)
- Post combustion rare qui dure moin lomgtemps que les autre post combustion rare
- Vie infini pour les enemi on doit tiré 50fois sur un vso avant qu'il perde de la vie
- Les enemi qui mette 2 minutes a mourir alors qu'il non plus de vie

Et je doi en avoir oublié enfin bref ce soir si on gagne la conquette se sera un miracle

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
C'est urgent cétait ompossible de descendre tout les enemi était invincible pendant 1 minute avant de perdre de la vie en plus j'ai limpression qu'il faisait plus de dégat que nous

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
mdr il y a rien d'urgent, t'as déjà oublié tous les bugs qu'on rencontré les incos ?
On envoyait un ticket et on perdait la planète, à cause de ça et bien on retournait la chercher la fois d'après.
Donc envoies un ticket à splitscreen et attends qu'ils corrigent.

H.S :Tiens j'ai cru voir un nouveau GM : Ptah.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Eu du temps des inco j'ai jamais vue de bug au conquette je crois ou peut etre un peu mais pas aussi horible ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Eu du temps des inco j'ai jamais vue de bug au conquette je crois ou peut etre un peu mais pas aussi horible ^^
Lol t'as la mémoire qui flanche :

- bug impossible d'inscrire la flotte
- bug certains joueurs ne pouvaient pas descendre
- bug les cagnottes n'étaient pas reversées
- bug les actionneurs, la rep, la pc duraient 2 secondes
- bug ect .......
Surement encore d'autres qui ne me reviennent pas en mémoire, mais sinon super bug concernant la flotte de L_elite : tous leurs vaisseaux conquête ont disparu, donc en comparaison je trouve que de ne pas pouvoir descendre un soir sur une planète est un petit bug.
Si tous tes vaisseaux conquêtes venaient à disparaitre, je pense que là tu pourrais dire qu'il y a urgence, mais bon.....

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Sauf que crier n'a jamais résolu un problème, au contraire.
Écrire en expliquant bien le problème avec le plus de détails possibles est certainement plus utile pour le résoudre.
Après rien ne t'empêche de crier chez toi derrière ton pc ^^ .