What's new

bug suucès récapitulatif

-Magellan-

Member
Reaction score
6
Server
Trantor
Main Pilotname
Magellan
Rank
99
Clan
Victoria
bonjour

voici mes succès bloqués par catégories :

Artefact :
succès bloqué pourtant j ai fini draconis et mon artéfact est entièrement réunis

Exploration :
1 succes bloqué (exploration vega qui manque je pense)

Flotte :
4 succes bloqués ?
succè collectionneur de plan rare conquète... la j aimerait savoir si quelqu’un a deja trouvé un gold conquète ?

Missions :
9 succès bloqués ?
le succè pirate vega est bloqué a 91/93 (j'ai pourtant fait toutes les missions en MP)
le succè antares blanche toujours bloqué a 73/105 (je n est plus de mb)
le succè mizar escouade et imposible car une mh bug a plusieur (mh "aux secours des combattants")

:!: il faudrait je pense un système pour savoir quelle mission n'a pas été faite en escouade et/ou en MP car là ont n'est perdu

PVE :
1 succè bloqué ?

PVP :
7 succès bloqués ?
le succè Draconis defenseur pirate reste à 0/50 (j'en n'est abattues plus d'un)
à noter que les vaisseaux rare vega antares gemini et mizar ne compte pas dans mes succès PVP (normal ?)

Vaiseaux et Items :
7 succès bloqués ?
le succè tank full sol est bloqué à 0/8
le succè Draconis sniper Full 7/8 (mon sniper est full draco)
le succè Draconis Défenseur full (mon Défenseur draco est full draco)
le succè vaisseau rare draconis (j ai trouvé le meta x defenseur mais le succè et pas comptabilisé)

Economie :

R.A.S

voila pour mes succès bloqués , j espère que cela va étre utile et que SS va faire quelque chose au plus vite pour remettre de l ordre dans le système de Succès.

Bon jeu ;)

boipatou

Active member
Reaction score
0
juste une soluce concernant l'artefact c'est refait les autres mh ou tu trouves un morceau et ça débloque le succes

les mh sont sur vega, antares, mizar et sol
sur Vega c'est la mh avec gaz dans le titre mais je me souviens plus du nom exact
sur antares c'est toucher le vide absolu
sur mizar c'est le colosuss
sur sol l'empereur doit payer

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Pour exploration ca ne concerne que les sytème a débloqué véga n'est pas un système non découvert puisque c'est le système de départ pour finir le sucès tu doit débloqué sirius (si c'est déja cle cas alors y'a un bug)

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Par contre le bug pour les mb reste. D'ailleur ce serait bien si pour ces succès, il n'y avait QUE les mb de comptabilisé, et pas des mh, c'est agaçant.
Moi pour les mb antarès je suis a 72/105, pourtant j'ai fait toutes les mb ET mh d'antarès (jusqu'à celles de Mizar, mais y en auras pas 33 de sol en rapport avec antarès).

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
si tu regarde bien sur lustra ya presque pas de mb

A

Archangel

smikpaf je veux pas être méchant mais quand on ne sait pas on se tait....
le sucées de découverte est d'avoir fait au moins tous les trajets ou découverte d'itinéraire de toutes les planètes de chaque systèmes. de ce fait tu peut ne pas avoir le succès vega ou celui ci peut être beugué si tu l'a fait.
De plus finir draconis ne débloque pas pour le moment un système suivant, comme ce fut le cas pour sol.
Pour les MB, le probleme est que meme aprés les avoirs toutes finis dans un systeme, le systeme de succès en affiche plus que de disponible ou tous simplement ne les comptabilise pas.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Il y a dans un ancien topic (vieux de 3 mois donc je vais pas allez fouiller dans les archives) un des GM qui dit que véga n'est pas comptabilisé dans les succès découvertes car ca métenerai que le succès soit bugé pour les 1000 joueur s du serveur francais (chiffre aproximatif par de comentaire la dessus)

Pour les mb sur lustra si tu regarde bien il n'y a que 4 ou 5 mb de destruction de mantis alors que sur terasa il y en a 20-25 je les remarqué bien avant les succès et donc ne les pas signalé(par flemardise d'avoir a les faire par la suite)

EDIT; pour le 1er paragraphe http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=32&t=9912&p=68444&hilit=succ%C3%A8s#p71682

regarde ce que lynawak dit page 1 vers le milieu de la page (et toc dans les dans :mrorange: )

Donc; qui doit réfléchir avant de parlé ? :?:

A

Archangel

tu confond succès d'exploration et celui de decouverte de systeme, de plus ce topic date d'un moment ou personne n'a fini draconis, les infos de lynawak n'etait donc pas complete, puisque actuellement finir draconis ne debloque pas de nouveau systeme, juste la derniere piéce de l'artefact.
je parle donc en connaissance de cause, car j'ai moi meme ce beug ayant decouvert toutes les planetes de vega, le succés qui va avec est beugué

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
des mb de destruction les recherche de plan doivent être complete mais il y a a peine 4 mb ou il faut juste détruire des mantis va voir

-Magellan-

Member
Reaction score
6
Server
Trantor
Main Pilotname
Magellan
Rank
99
Clan
Victoria
Succès Artefact :

toujours bloqué même après avoir refait toutes le MH avec l artefact et je précise que j ai ramassé personnellement les artefacts (merci quand même des infos)

MH fait en une soirée donc pas de bug de mis a jours ou de reboot de serveur

les bugs de succès est j'espère une des priorités de SS...

si un GM ou autre peu éclaircir se domaine je suis pas contre

merci bon jeu

boipatou

Active member
Reaction score
0
et bien désolé dans ma flotte on les a refait et le succés a été validé donc ça doit dater des toutes dernieres mise à jour (je pense à la MàJ qui ne donne plus de score de guerre sur des mh déjà effectuées, car on les avait refaites avant cette dernière).