-Magellan-
Member
- Reaction score
- 6
- Server
- Trantor
- Main Pilotname
- Magellan
- Rank
- 99
- Clan
- Victoria
bonjour
voici mes succès bloqués par catégories :
Artefact :
succès bloqué pourtant j ai fini draconis et mon artéfact est entièrement réunis
Exploration :
1 succes bloqué (exploration vega qui manque je pense)
Flotte :
4 succes bloqués ?
succè collectionneur de plan rare conquète... la j aimerait savoir si quelqu’un a deja trouvé un gold conquète ?
Missions :
9 succès bloqués ?
le succè pirate vega est bloqué a 91/93 (j'ai pourtant fait toutes les missions en MP)
le succè antares blanche toujours bloqué a 73/105 (je n est plus de mb)
le succè mizar escouade et imposible car une mh bug a plusieur (mh "aux secours des combattants")
il faudrait je pense un système pour savoir quelle mission n'a pas été faite en escouade et/ou en MP car là ont n'est perdu
PVE :
1 succè bloqué ?
PVP :
7 succès bloqués ?
le succè Draconis defenseur pirate reste à 0/50 (j'en n'est abattues plus d'un)
à noter que les vaisseaux rare vega antares gemini et mizar ne compte pas dans mes succès PVP (normal ?)
Vaiseaux et Items :
7 succès bloqués ?
le succè tank full sol est bloqué à 0/8
le succè Draconis sniper Full 7/8 (mon sniper est full draco)
le succè Draconis Défenseur full (mon Défenseur draco est full draco)
le succè vaisseau rare draconis (j ai trouvé le meta x defenseur mais le succè et pas comptabilisé)
Economie :
R.A.S
voila pour mes succès bloqués , j espère que cela va étre utile et que SS va faire quelque chose au plus vite pour remettre de l ordre dans le système de Succès.
Bon jeu
voici mes succès bloqués par catégories :
Artefact :
succès bloqué pourtant j ai fini draconis et mon artéfact est entièrement réunis
Exploration :
1 succes bloqué (exploration vega qui manque je pense)
Flotte :
4 succes bloqués ?
succè collectionneur de plan rare conquète... la j aimerait savoir si quelqu’un a deja trouvé un gold conquète ?
Missions :
9 succès bloqués ?
le succè pirate vega est bloqué a 91/93 (j'ai pourtant fait toutes les missions en MP)
le succè antares blanche toujours bloqué a 73/105 (je n est plus de mb)
le succè mizar escouade et imposible car une mh bug a plusieur (mh "aux secours des combattants")
PVE :
1 succè bloqué ?
PVP :
7 succès bloqués ?
le succè Draconis defenseur pirate reste à 0/50 (j'en n'est abattues plus d'un)
à noter que les vaisseaux rare vega antares gemini et mizar ne compte pas dans mes succès PVP (normal ?)
Vaiseaux et Items :
7 succès bloqués ?
le succè tank full sol est bloqué à 0/8
le succè Draconis sniper Full 7/8 (mon sniper est full draco)
le succè Draconis Défenseur full (mon Défenseur draco est full draco)
le succè vaisseau rare draconis (j ai trouvé le meta x defenseur mais le succè et pas comptabilisé)
Economie :
R.A.S
voila pour mes succès bloqués , j espère que cela va étre utile et que SS va faire quelque chose au plus vite pour remettre de l ordre dans le système de Succès.
Bon jeu