What's new

Bug sur l'icone de flotte

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Voilà je sais plus s'il y avait déjà un sujet alors désolé si c'est le cas :)
Lorsque l'on clic sur l'icône flotte on reste bloqué durant quelque seconde, hors je trouve que depuis les dernières mise à jour, la durée s'allonge, même que j'ai dut terminer le processus car le jeu ne répondais plus alors que je venais juste de commencer à jouer !
Se serai sympa de ce penché dessus pour le réparer au plus vite :) merci

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
depuis quelques temps il doit y avoir une multitude de nouvelles flottes qui se sont créé, ca vient peut être de la ? m'enfin après j'en sais pas plus ^^.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
c'est possible mais c'est pénible car du coup on ose plus cliquer sur la flotte.
Sa te gène pas toi ?

polikujo

Active member
Reaction score
0
je suis de ton avis defonc. Moi aussi je n'ose plus cliquer en bataille, et sa mes meme déja arriver 2 fois que le jeu a completement geler je pouvais meme pu sortir du jeu.J'ai du redémarer l'ordi :eek:

cleric

Member
Reaction score
0
Non c'est à cause des nouveau onglet mis en place, sa doit mettre à jour beaucoup d'infos en même temps du cou sa prends 1s pour s'afficher.

A

Anonymous

polikujo said:
je suis de ton avis defonc. Moi aussi je n'ose plus cliquer en bataille, et sa mes meme déja arriver 2 fois que le jeu a completement geler je pouvais meme pu sortir du jeu.J'ai du redémarer l'ordi :eek:
personnellement je connais quasiment personne qui regarde sa flotte pendant un combat, ou alors il est si super fort le joueur qu'il telephone en meme temps :D

sinon pour le probleme sur l'icone de flotte, je remonterai l'information a qui de droit
;)

schineau

Well-known member
Reaction score
0
mais dés fois je suis sur une planete et pendant que je regarde je me fait attquer

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ça m'est déjà arriver que je regarde ma flotte pendant que je voyage et à plusieurs reprises le jeu a carrément figé, même en faisant f4+ alt pas moyen de fermer le jeu.
Obligée de passer par le gestionnaire de taches ( ctrl+alt+ suppr pour ceux qui savent pas ça évite de redémarrer le pc pour si peu ^^ )

A

Anonymous

Tenter de sortir et de rerentrer dans votre flotte,
(si vous êtes Amiral donnez votre grade à un autre avant sinon la flotte serai dissoute°
et dites si le souci persiste !

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ça pas trop possible ayant un abo elite si je passe le poste d'amiral et que la capitaine ou l'officier n'ont pas d'abo je peux plus rerentrer ^^

cleric

Member
Reaction score
0
Je pense que cela dépends beaucoup de la carte graphique de la personne ainsi que de sa connexion a internet, moi sa ralenti juste 1s, pour d'autre plus longtemps, si sa friz le jeux peut être que la carte graphique a du mal à gérer le flux d'infos occasionné par les infos de la flotte (qui sont mise à jour quand tu clique) en même temps que les infos normales générés par le jeux, ou alors c'est le processeur et java qui galère.
Il faudrait que les développeurs donnent plus de bande passante quand on ouvre la fenêtre ou que les infos se mettent à jours même quand on clique pas....