What's new

bug ???? sur entrez de wallace

boipatou

Active member
Reaction score
0
voilà ça fait 8 fois qu'on refait la mh entrez de wallace. je rappelle l'objectif

amener le general wallace seul a coté d'un item en bas a droite de la map mars sans ramener les autres mantis (lord vandoom). wallace est au fond de la mine apres avoir été voir l'item en bas a droite on va pour le chercher et il bouge pas.
van doom on peut le promener sur toute la carte mais wallace ne bouge pas d'1 mm.
je l'ai scanné, moqué, et meme tirer dessus a force il bouge pas une oreille. est ce un bug ou alors on a pas trouvé l'astuce pour qu'il bouge ?????

merci de vos réponses

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
soit la tenté seul. ou alors en escouade il faut que se soit le chef d'escouade qui scan le premier.
après si vous avez fait ca ... je vois pas ^^.

mais ca arrive tout le temps ce bug, la première fois m'a fallu 3-4 fois avant qu'il bouge, et la seconde fois avec un pote rebelote.

boipatou

Active member
Reaction score
0
judgefear said:
la tenter seul.
merci de ce conseil car je viens de la faire seul et elle est passée comme une lettre a la poste

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en fait, d'après ce que j'ai vu, j'en ai conclu que le premier a rentré dans la cible marqué sur la map devait absolument être celui qui a lancé la mission. une fois que quelqu'un d'autre rentre dans le marqueur, ca fait foiré la MH et il faut tout recommencé à zéro.
Après, ce n'ai qu'a partir de ma propre opion, mais peut être que cela a déja marché de facon différente pour d'autres escouade / joueur.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
pour éviter qu'elle bugue il ne faut pas être plus de 2 dans l'escouade et qu'un reste orbite si les 2 descendent sur la planète elle bugue pratiquement tout le temps.
Le plus simple c'est de la faire seul mais même seul il arrive qu'elle bugue aussi et des fois elle passe toute seule.
Pour ma part je l'ai faite seule et réussi du premier coup mais d'autres l'ont fait seul et ont dû la refaire plusieurs fois car elle buguait.
Une chose est sur à plus de 2 elle bugue ^^

Istel

Active member
Reaction score
0
Qu'elle soit faite seul ou à plusieurs, c'est celui qui dépose la relique dans la zone de bulles au début de la mission qui attire Wallace et pas un autre.

Ensuite, pour bien réussir cette mission, une fois que les deux zigotos sont partis à la poursuite du pilote en question, celui-ci doit enchainer les post-combustion et éviter de se faire choquer pour ne pas ralentir, jusqu'à revenir vers la relique. Il se placera alors derrière la relique en question, bien au fond de la zone de bulles.

Si tout se passe normalement, il se creuse un écart entre Wallace et son patron et le général parvient donc avant sur la relique et la mission devrait donc être réussie.

Bon courage.

O

OBXOKARFYX

j'ai remarqué aussi que on entend pas les post combustion des eclaireur ou alors c'est moi qui bug

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
j'ai fait la mh pour d'autres personnes et elle a bugué
c'est moi qui est déposée la relique et qui suit descendue en bas de la mine, elle ne bugue pas à tout les coups mais un gros % de bug tout de même . :sneaky:

Re: bug ???? sur entrez de wallace

Messagepar judgefear » Mar Juin 22, 2010 12:39 pm
a 3 elle passe ^^
pourquoi je suis pas surprise que tu dises l'inverse ^^

boipatou

Active member
Reaction score
0
bon là je vais dire exactement ce qui s'est passé pour moi car je pense vraiment qu'il y a un bug.

hier soir (avant que je post ici), on tente la mh en escadron,elle bugg à tout les coups
Aujourd'hui :
je l'ai faite tout seul pour moi seul tout a marché.
je l'ai faite tout seul pour 2 membres de ma flotte restés en orbite, tout a marché
je l'ai faite tout seul pour un autre membre qui descend recharger loin de la zone de l'helena ou de la mine, ça bug.
on remonte en orbite, on relance la mh, je suis seul à la faire là elle plante

le membre de ma flotte qui devait la faire fait une deco reco et relance la mh et là ça marche je crois quand meme qu'elle a un sacré bug cette mh :sneaky: :sneaky: :?: :?:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en fait, ca fait depuis Mars, c'est à dire depuis le lancement du système Sol qu'elle bug. déja qu'a l'époque ou je l'avais passé la première fois, elle avait planté.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
oui j'avais vu ça mais franchement est elle largement fesanle seul cette mission à moins d'être un gros assister ....

boipatou

Active member
Reaction score
0
c'est clair que c'est meme tranquille a faire seul mais nous quand on est arrivé dessus on faisait nos mh en escouade et sur le moment on comprennait pas pourquoi ça marchait pas et on a meme recommencé plusieurs fois pour voir si c'était un bugg momentané. ce n'est que le lendemain que je l' ai faite seul et que j'ai vu que ça buggait pas.

comme ici on indique les buggs je pense que c'est interessant que les GM et les autres joueurs soient informés de ça.

sinon pour moi le sujet peut être cloturé