What's new

bug suite dernieres maintenances du 28/04/10

Status
Not open for further replies.

deckerd

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous ceux qui me liront :D

voilà le probleme :
le 28/04/10 maintenance serveur jusqu'à 13h (à peu prés)

je me connecte et installe des items que je ne pensais pas avoir sur mon vaisseau,cout 15 000 cricris

14h , 2eme maintenance

reconnexion 18h, je m'aperçois que pour les items installés, je ne dispose pas des plans ( alors quà 13h je les avais)

à ce points : - je ne sais plus avec quoi je suis equipé.
- je ne sais pas si j'ai depensé tout ces cricris pour rien
- je ne sais pas quelle est l'efficacité de mes armes

"je ne sais pas , je ne sais plus, je suis perdu..............fais comme l'oiseau...."

J'AI BESOIN D'AIDE SVP !!!

merci de vous soucier de mon petit probleme :cry:

Karashis

Active member
Reaction score
0
Oui c'est un probleme deja apparu lors de patchlog avec la disparition des plans
J'espere que tu trouvera une solution

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
moi j'ai un beug encore pire je croisla charge assomante et peut être le dôme ( je n'ai pas asseyer ) ne marchent plus sûr les joueurs ... Je m'en suis aperçu en conquête tout à l'heure heuresement pas boomer XD je pensait à une erreur de chargement j'ai réessayer et rien. J'ai ensuite penser que ça venait de moi et enfaîte non un joueur était dans le même cas que moi je pense que c'est du acetye mystérieuse maintenance

A

Anonymous

Nous prenons en charges ces problèmes merci de nous les avoir signalé.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Mais de rien :) d'ailleur c'est quoi cette mystérieuse MAJ

deckerd

New member
Reaction score
0
Désolé Ouranos, j'essaie de corriger le tire en revendant les items indûement acquis........mais pas moyen de les revendre. Je suis obligé de me réequiper de mes anciens plans , en les achetant à nouveau^^.

15 000 cri cris pour les mauvais plans, + quasiment autant pour revenir à la situation d'avant , les boules , ça fait chère.

quelle solution avons nous ?

Status
Not open for further replies.