What's new

bug planete pvp

Status
Not open for further replies.

barlec

Member
Reaction score
0
voila mon problème je ne peu pas atteri sur les planète l ors d event pvp les planète de conquette marche bien le bug vien uniquement des planete pvp chaque fois que j ai voulu descendre sur une planète pour pvp ca fai chargement infini et je post pour etre téléporté c genant
avant il ya tres longtemps :mrorange: kan les planete etai ouvetre h 24 je pouvai i acceder sans probleme mais depuis ca bloke
voila si vous saver comment regler ce probleme aider moi svp

A

Anonymous

si tu es venu lors des events pvp escouades (dernierement) je ne me rappelle aucunement t'avoir vu sous ce pseudo, ni avoir téléporté un joueur en chargement continu. merci de préciser ta demande car c'est un peu flou.
Cordialement.

barlec

Member
Reaction score
0
pour être plus clair c un vieux bug ke j aimerai résoudre
je n etai pas inscrit au tournoi donc je ni etai pas
mais l orsque que v3 est ouverte pour du pvp "libre"ca fai chargement infini et celai depuis avril date a laquelle je me suis remis a jouer avant d arreter je jouai avec l ancien système ou tt les vso pouvais fair n importe kelle mh ... la j avai jamais de probleme pour descendre sur v3
la derniere fois que ca a fai ca c kan il etai question d ouvrir v3 plus souvent la planète avait eter ouverte et j ai buger comme d hab en voulan i descendre en mp bien sur

Status
Not open for further replies.