What's new

BUG OU NORMALITE? On peux se poser des questions..

Status
Not open for further replies.

-Revelateuя -

New member
Reaction score
0
Bijour les pirates!

C'est royalement questionnable...
Un bug? ou autre chose? Les GM's sont trop gourmands des fois? Si oui, j'ai envie de dire TrollSpotted.
Personne n'a les bowls de le faire? Sauf moi? J'en ai le pantalon bien remplis..

Prennez du plaisir à vérifie in-game.

Attachments

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Bonjour,

Très intéressant votre message. Si Si, je vous l'assure ! ^^

J'avais déplacé votre message dans un 1er temps mais finalement je me suis rendu compte que vous vous ridiculisiez par vous même, ce qui m'a incité à le remettre en partie publique et à vous répondre.

Vous vous arrêtez à ce vaisseau sans regarder ou faire remarquer ceux autour. Si vous regardez bien, une grande partie des vaisseaux indiqués dans ce screen sont tous datés de 2010 mais vous n'en parlez pas pourquoi ? Sur votre screen, on peut constater au moins 9 vaisseaux qui sont datés de 2010, ça ne vous a pas interpelé ? Et je suis sûr que si vous regardez la suite des plans sur le profil de ce joueur, vous constateriez que beaucoup d'autres sont aussi datés de 2010.

Ou alors vous vous en moquiez, votre but étant uniquement de porter atteinte gratuitement à ce joueur et aux modérateurs ?

Apprenez que de nombreux joueurs, suite au passage de leur compte de chez Gamigo à Splitscreen, par exemple, ont vu leur date de création modifiée. Ce n'est pas récent et c'est ainsi sur tous les serveurs. D'autres profils indiquent + de 5.000h de jeu sur Pirate Galaxy alors que ce n'est pas le cas non plus. On appelle ça communément un bug mais je doute que votre intellect puisse y avoir pensé. A moins que vous prétendiez que tous ces joueurs aient reçus des plans de la part des Game Masters, c'est ça ?

Expliquez-nous comment un Game Master pourrait ajouter un plan à un joueur sur un compte avant que le dit compte ait été créé ? ou qu'un compte puisse avoir trouvé un plan avant même d'exister. :sneaky:

Pour accuser gratuitement les Gm ou des joueurs de triche, je vous l'accorde, vous êtes un champion. Par contre pour ce qui est d'en avoir dans le pantalon, vous avez dû vous méprendre, ce n'est pas ce que vous imaginiez et je vous invite à mieux regarder et aller changer de dessous rapidement. Si effectivement vous en aviez, vous ne vous cacheriez pas derrière un pseudo fictif mais vous assumeriez qui vous êtes.

Certains ont été sanctionnés sur le forum pour leurs propos mais au moins eux assumaient qui ils étaient, ce qui n'est pas votre cas. Redouteriez-vous de perdre quelque chose sur le jeu ? ou est-ce une vengeance puérile d'un joueur suspendu qui refuse d'assumer ses erreurs et qui reporte tous sur le dos des autres ?

Dans les 2 cas, votre message est ... futile, puérile et totalement inutile. Mais merci de votre visite :mrorange:

A l'avenir, essayez de tenir des propos fondés.

Status
Not open for further replies.