simbiote122
New member
- Reaction score
- 0
Bonjour, cela fait plusieurs jours que ma fenêtre de jeux se ferme lors de la mission mystère de la mine au moment ou le transporteur revient vers la basse de départ en passant par le bas de la map.
Des que les mantis apparaisse à l'écran ma fenêtre de jeux se ferme alors que je peux jouer sans soucis à détruire des mantis pendant des heures sans que cela affecte le jeux.
Ma configuration est windows xp professionnel sp3 mis à jour, 3 Go de ram, 128 Mo de carte graphique, java FX SDK re-installé apres le java classique.
Le bug se produit lorsque je joue avec le navigateur et sous client.
Mon pc est sans virus connu, cache java vidé, client re-installé, c cleaner passé.
Si vous avez une solution merci de votre aide.
Des que les mantis apparaisse à l'écran ma fenêtre de jeux se ferme alors que je peux jouer sans soucis à détruire des mantis pendant des heures sans que cela affecte le jeux.
Ma configuration est windows xp professionnel sp3 mis à jour, 3 Go de ram, 128 Mo de carte graphique, java FX SDK re-installé apres le java classique.
Le bug se produit lorsque je joue avec le navigateur et sous client.
Mon pc est sans virus connu, cache java vidé, client re-installé, c cleaner passé.
Si vous avez une solution merci de votre aide.