What's new

bug mystere de la mine

simbiote122

New member
Reaction score
0
Bonjour, cela fait plusieurs jours que ma fenêtre de jeux se ferme lors de la mission mystère de la mine au moment ou le transporteur revient vers la basse de départ en passant par le bas de la map.
Des que les mantis apparaisse à l'écran ma fenêtre de jeux se ferme alors que je peux jouer sans soucis à détruire des mantis pendant des heures sans que cela affecte le jeux.

Ma configuration est windows xp professionnel sp3 mis à jour, 3 Go de ram, 128 Mo de carte graphique, java FX SDK re-installé apres le java classique.

Le bug se produit lorsque je joue avec le navigateur et sous client.
Mon pc est sans virus connu, cache java vidé, client re-installé, c cleaner passé.

Si vous avez une solution merci de votre aide.

houssem2

Active member
Reaction score
0
simbiote122 said:
Bonjour, cela fait plusieurs jours que ma fenêtre de jeux se ferme lors de la mission mystère de la mine au moment ou le transporteur revient vers la basse de départ en passant par le bas de la map.
Des que les mantis apparaisse à l'écran ma fenêtre de jeux se ferme alors que je peux jouer sans soucis à détruire des mantis pendant des heures sans que cela affecte le jeux.

Ma configuration est windows xp professionnel sp3 mis à jour, 3 Go de ram, 128 Mo de carte graphique, java FX SDK re-installé apres le java classique.

Le bug se produit lorsque je joue avec le navigateur et sous client.
Mon pc est sans virus connu, cache java vidé, client re-installé, c cleaner passé.

Si vous avez une solution merci de votre aide.
lol tous sa et rien j'ai aucune autre idée a te dire la

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
3 Go de ram c'est bien, par contre 128 Mo de cache pour la carte graphique ca me parait un peu léger. avec 256 Mo ca passerait mieux mais il faudrait que tu fasse un scan avec les outils mis a la disposition de SS ( me rappel plus du lien ).
cela dit, comme tu es arrivé jusqu'a sol sans trop de soucis ca vient peut être pas de la.

essaye de te mettre en escouade avec un autre joueur pour la passé même en ayant un problème.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Un membre de ma flotte fessais des décos toute les 2 minutes, récemment il a "passer sa tour au karcher" ( Il la nettoyer la moindre petite moumoute de poussière au coton tige ), il a augmenté un peu la capacité de sa carte graphique via le bios, mais sa j'y comprend rien ( Il a un très vieux pc, donc c'est peu être pour essayer d'augmenter les graphisme =/ ) Et apparemment maintenant sa va un peu mieux, enfin... Je crois.

Donc nettoie a fond ton pc, peu être que sa t'aidera, on sais jamais ^^

Lt_Daala

Member
Reaction score
0
Je confirme, les propos de Tiger,
Au tout début de mon arrivée sur le serveur, le fermait de temps en temps, environ une à deux fois par jour.
Après la dernière MAJ, ce fut catastrophique, déconnexion avec 20 sec de jeu puis redéconnexion, et ce au moins une dizaine de fois de suite...

J'ai donc décider de remanier ma bécane. Là, on se dit...hummm trouver les derniers drivers d'un machine aussi vielle?
Casse là ne tienne, je l'ai fait, même si certains drivers, ne dépassent pas l'année 2005.
Nettoyage de la tour (Dedans je précise...^^, franchement déjà propre).
Et comme j'ai trouvé l'info sur ce forum, installé Java FX.
Hormis un FPS de 22 maxi (moi ça me va), Je peu enchaîner trois moissos en même temps, sans planter le jeu (Bon à la quatrième là je plante^^).
Depuis plus de déconnexions affreuse...

simbiote122

New member
Reaction score
0
bien merci pour vos reponses, cela vient peut etre de la connexion (512 ko/s), le pc en lui meme est propre ;) , les drivers graphique et audio son à jours, le bug se produit également sur mon ordinateur portable et tjrs au meme endroit, je vais essayer la solution de l'escouade pour passer ce bug. Je vous tient au nouvelle si je le passe.

et encore merci de vos conseils.