What's new

Bug MH Mizar : Accéder à l'entrée

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Bon, alors je vous vois déjà tous arriver pour répondre à ce post mais non non. Cette fois-ci, je ne vais pas dire que la MH est infaisable (car je l'ai réussi d'un seul coup plusieurs fois de suite récemment).
Simplement, un nouveau bug très désagréable rend la MH beaucoup plus ardue que normalement.

Suite au nouveau système de déplacement, nos vaisseaux ne se déplacent plus constamment. Or, vous avez sans doute dû remarquer que le vaisseau monte et descend sans arrêt (sans d'ailleurs prendre en compte les limites de la texture du sol).

Le problème vient de là dans la MH. Ce perpétuel mouvement de bas en haut (et inversement) s'applique également à la balise d'aggro qui a la fâcheuse tendance de "disparaître" sous la texture du sol et à réapparaître quand ça lui chante (voire même ne pas réapparaître du tout). Un oeil avisé permet tout de même de la retrouver grâce à l'aura rouge qu'elle dégage autour d'elle. Mais de temps à autre, elle descend si bas qu'elle devient difficilement collectable ce qui constitue une véritable gène pour le bon déroulement de la MH.

Cependant, malgré le fait qu'elle soit "retrouvable", il est difficile pour un joueur qui la fait pour la 1ère fois de connaître ce détail. Il serait donc bon de trouver une solution à ce bug de textures et de collisions.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post jusqu'au bout pour les courageux ^^
En priant pour qu'il soit vite ajusté.

R3dB4cK

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
J'ai remarquer aussi, Sa me l'a fait a la dernière balise, elle était si profondément enfouis dans le sol que je ne pouvais plus cliquer dessus ( pas très pratique si on peu pas voir la barre de vie de la balise ), Mais j'ai eu la chance incroyable ( Ou le savoir faire, a vous de voir ) d'avoir la bonne limite de vie, et j'ai réussi a relock la balise en cliquant sur son icône de la minimap.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Vous savez tout de même que dans les options de configuration vous pouvez laisser l'ancien système de déplacement ( ce que j'ai fait ) et que votre vaisseau n'a pas de déplacements bizarres comme vous les décrivez ?

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
J'ai eu exactement la même situation que toi, c'est à dire profondément enfouis pour la 1ère et la 3ème balise. La 2ème n'était pas visible non plus mais plus près du sol. Moi, je les ai récupéré grâce à l'aura rouge autour d'elle. J'avoue que je n'ai pas pensé à la mini-map mais il n'empêche que ça reste tout de même un problème..

@Latyrante : et le mec qui vient d'arrive sur Mizar, il le devine tout seul ? C'est pas pour moi que je demande à ce que ce soit changé mais pour ceux qui arrivent. Ils vont pas faire la relation tout de suite..

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
J'ai jamais dit qu'il devait le deviner seul mais déjà s'il est arrivé jusqu'à Mizar c'est plus un novice et je pense qu'il aura largement eu le temps d'aller fouiner dans les options de configuration pour améliorer sa façon de jouer.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
perso, je jouais avec l'ancienne config de déplacement, mais depuis quelques semaines, je me suis parfaitement habitué a la nouvelle, qui au final est plus simple a utilisé que l'ancienne.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
bon ok si la balise est dans le sol et que tu n'arrive pas a cliquer dessus oui la ya un bug mais si tu veut cliquer dessus , clique ssur le radar ;)

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Bon merci d'avoir apporté des solutions pour ce problème.
Je les résume : remettre l'ancien système de déplacement pour que la balise ne bouge plus ou retrouver la balise en regardant sur le radar.
Problème résolu, topic à fermer.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Les nouveau joueurs joue avec le Nouveau systeme de pilotage, ils s'y habitue donc... Arriver à la dite mission, ils ne penserons pas vraiment a mètre l'ancien systeme de directions... ce qui pourrais leurs posé problème, à mois qu'un Haut Lvl sois là pour le leurs dire...