What's new

bug mh la reine sur ruche

Martien

New member
Joined
Aug 19, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
martien
Rank
99
Clan
Les Aigles de Nemesis
bjr bsr j ai essayer 4 fois de faire la reine sur ruche solo me retrouve sur un bug jamais vu^^ j ai actuellement un ardoise équiper en draco je l ai faite en équipe et elle a fonctionner je ne comprend pas arriver devant la reine les 4 tours ne s affiche pas je joint le screen pouvez vous me renseigner svp..!
 

Attachments

Martien

New member
Joined
Aug 19, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
martien
Rank
99
Clan
Les Aigles de Nemesis
bonjour.. après la maj 1 er essai j ai sauter les mines au niveau du T toujours pareil :rouler des yeux: les tours son pas actif...
2eme essai je suis passer dans les mines au niveau du T et la pas de soucis les 4 tours ce sont activé la mission ce passe bien... je tien a remercie Arwaen et ceux qui on fait la maj pour pouvoir avancer dans le jeu.. sur ce bonne journée a bientôt sur les maps..
 

Arwaen

Game Master
Joined
Jun 13, 2023
Messages
9
Reaction score
3
Server
Trantor
Main Pilotname
Arwaen
Rank
1
Bonjour,

La mise à jour ne s'est pas déployée Mercredi comme prévu initialement, nous nous excusons pour ce délais.
Depuis ce matin la mise à jour à bien été déployée, vous ne devriez plus rencontrer de soucis lors de l'utilisation du Saut Quantique.

Arwaen
 

Martien

New member
Joined
Aug 19, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
martien
Rank
99
Clan
Les Aigles de Nemesis
bnjour.. je vient de faire la mh en sautant par dessus toutes les mines plus de soucis... encore merci pour tout.:ange:
 
Top