What's new

Bug MH bataille contre le behemot

Ton vaisseaux preferés

• DPS

Votes: 5 45.5%
  • TANK

Votes: 0 0.0%
  • SCHOK

Votes: 2 18.2%
  • INGENIEUR

Votes: 1 9.1%
  • plutot les rares

Votes: 3 27.3%

• Total voters
    11

L_elite

New member
Reaction score
0
Trantorien & Trantorienne

j'ai essaillé la mh 10 fois j'ai pas réussi / je l'ai reéssaillé 1fois j'ai boomé le behemot mais pas d'artefact,pas de fragment de navigation vers antares qui est tombé.

c'est peut etre a cause de tobias qui ne suis pas j'ai tous essaillé je l'ai scanner il bouge pas

veullier laisser votre commentaire sa m'aiderai beaucoup
.
merci de votre attention

___________________________________________________________________________________________
laisser la faire ,elle connait tout,elle t'appartient...car elle c'est ta déstiné
crois en elle ,car elle c'est la révolution.]
rebellion attitude

L_elite power

amiral de Xx_rebelle de vega_xX
©Copyright 2010, L_elite . Tous droits réservés.

A

allman

Ouij'ai déja éssayer en escouade sans escouade seul au debut ou pas scanner cliqué tobias est enchiné a la neige Oo

B

Bixys

bas se bug il y etait déja ya 1 ou 2 mois en escouade j'ai voulut aider quelqu'un Tobias a pas suivit je tout fait pour qu'il nous suive et rien après je suis aller tuer le Behemot seul (l'autre vouler pas boom) je les pt et rien et tombé !

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Non, sa n'arrive que depuis les gros changement et la venu de Draconis.... :|

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Non c'est un bug qui revient assez souvent ( çà s'en va et çà revient ^^).

A+

A

allman

Droxor said:
Non, sa n'arrive que depuis les gros changement et la venu de Draconis.... :|
Non dsl j'ai éssayer 15 fois avec une même personne avec des vaisseaux différent en escouade hors escouade avec telle vaisseaux tell technique etc ca vien de tobias il ne veu nous suibvre que quand il veut

A

Anonymous

Bonjour,

Cette MH à été testé dernièrement et elle est passée sans problème. Dans le cas ou le vaisseau ne suivrait pas, ce qui peut arriver, le plus simple est de relancer la mission.

Les dev sont au courant et ce bug devrait être réglé prochainement.

Bon jeu

A

allman

A mais même quand on recomance 10 fois qu'on dissous ressoude l'escouade qu'on se deco reco qu'on change de vaisseaux ca ne marche pas il faut éssayer avec plusieur compte car ca passe pour certain et pas pour d'autre