What's new

Bug map sur mars.

Status
Not open for further replies.

schineau

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour juste une chose le jeu commencerai pas a pété les plombs par hasard parceque depuis comme meme pas lomgtemps tous les gens du systeme véga se plegne de bugs inssécent

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tout dépend de quel bug il s'agit. A l'heure actuel , le jeux marche très bien sans difficultés apparentes.

La plupart du temps , les bugs sont du a des problèmes de réseau ou encore aux faiblesses du matériel utilisé pour jouer. pour l'un ca se règle pas du jour au lendemain voir faut même vivre avec, et pour l'autre ca peut se règler avec des patch, pilotes, changement de matériel, etc.

polikujo

Active member
Reaction score
0
Avais tu découvert tout mars? Car sinon il se pourrais que tu ais atteri près de ton chef esc et tu as pas vu le chemin entre :sneaky: sinon cest un bog! :D

schineau

Well-known member
Reaction score
0
Ta pas remarquer que l'endroit non découvert en bleu et l'endroit decouvert sont séparer par une ligne droite donc c'est un bug et si tu regarde bien certain chemin aurai du être découver obligatoirement ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
oui ça arrive fréquament moi 2 fois sur mars et une fois sur la lune

A

Anonymous

Bonjour,

Ce problème est déjà arrivé sur mon portable, bug de la carte graphique et non pas du jeu.

Si vraiment ceci était un bug du jeu, tous les joueurs l'auraient eux et à voir cela n'est pas le cas. Sujet clos pour ma part :D

Bon jeu

Status
Not open for further replies.