bjrs a ts...
voila..
ca fait pas lontemps que je joue.. avec mon pote on a booster les quetes comme des fou..
apres 3 jours de jeu me voici rendu dans le systeme GEMINI...
je farm tranquille avec un gars.. il se deco... mais l esquad reste active.. il en est le chef..
quelques heures apres.. mon pote arrive.. je remonte en orbite pour refaire l esquade...
mais comme le noob que je suis .. j oublie que je suis deja en esquade..
et la.... c est le drame..
je me retrouve avec mon pote qui vien ds mon esquade mais les quete ne compte pas du tout pour lui..
mais j arrive quand meme a les prendres.. bizard me bon.. je reste ouvert d esprit..
je lui di laisse on va refaire esquade et ca va debuger le truc..
je refais esquade.. mais la ... 2 esquade avec mon nom figure sur le serveur.. dont une sans personne dedand.. faut le faire quand meme ^^
apres mainte manip impossible de faire les quetes..
et la je me di on bouge de planete et la .. la .. ca reste en chargement infini..
ca ne s arrete pas de charger...mon pote me di je suis connecter..
je suis carrement aller reinstaller le jeu... mais rien n y change..
vu que je n ai pas acces au jeu. pas moyen de chopper un GM..
ca fait maintenant 4H que mon ecran se charge.. de tps en tps je restart le jeu et revien sur la page de chargement qui ne s arrete pas erf...
a oui... et ca ne fait ca que sur le serveur FR
sur le serveur englais ca me fait un nvx compte..
et su l espagnole il me demande carrement de creer nvx perso
voila voila.. snif vous savez tout...
heeeeeelpeuuu.. ;-)
mici de vos reponses..
voila..
ca fait pas lontemps que je joue.. avec mon pote on a booster les quetes comme des fou..
apres 3 jours de jeu me voici rendu dans le systeme GEMINI...
je farm tranquille avec un gars.. il se deco... mais l esquad reste active.. il en est le chef..
quelques heures apres.. mon pote arrive.. je remonte en orbite pour refaire l esquade...
mais comme le noob que je suis .. j oublie que je suis deja en esquade..
et la.... c est le drame..
je me retrouve avec mon pote qui vien ds mon esquade mais les quete ne compte pas du tout pour lui..
mais j arrive quand meme a les prendres.. bizard me bon.. je reste ouvert d esprit..
je lui di laisse on va refaire esquade et ca va debuger le truc..
je refais esquade.. mais la ... 2 esquade avec mon nom figure sur le serveur.. dont une sans personne dedand.. faut le faire quand meme ^^
apres mainte manip impossible de faire les quetes..
et la je me di on bouge de planete et la .. la .. ca reste en chargement infini..
ca ne s arrete pas de charger...mon pote me di je suis connecter..
je suis carrement aller reinstaller le jeu... mais rien n y change..
vu que je n ai pas acces au jeu. pas moyen de chopper un GM..
ca fait maintenant 4H que mon ecran se charge.. de tps en tps je restart le jeu et revien sur la page de chargement qui ne s arrete pas erf...
a oui... et ca ne fait ca que sur le serveur FR
sur le serveur englais ca me fait un nvx compte..
et su l espagnole il me demande carrement de creer nvx perso
voila voila.. snif vous savez tout...
heeeeeelpeuuu.. ;-)
mici de vos reponses..