What's new

Bug flotte/amis

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Je vous fais part d'un bug depuis l'ouverture de Draconis (je sais y en a beaucoup lol) en espérant que l'on m'apporte une réponse, voir une solution et surtout savoir si je suis le seul concerné.

D'abord pour faire simple :
http://i68.servimg.com/u/f68/11/08/74/13/sans_t12.jpg

En gros les membres de ma flotte ont beau être dans mes amis, je les vois en vert juste parce qu'ils sont dans ma flotte (symbole flotte). Ce bug est présent avec la quasi-majorité des membres excepté AcidH2OS4 a ce que j'ai pu voir pour le moment. Du coup je ne vois pas les membres de ma flotte sur la map, je ne vois pas leurs escouades amis, mais je vois Acid sur la map, qui lui ne les voyait pas non plus sur la map hier soir, mais qui me voyait moi, vous suivez ? ^^

Ensuite nos alliés les Incorruptibles, ne voient pas non plus les membres de ma flotte qu'ils ont en amis sur la map... excepté Acid et moi... Et j'ai testé de sortir de la flotte, je les re-vois en amis et sur la map, je suis donc re-rentré dans la flotte et au bout de quelques secondes le bug est revenu... Et en faite ce bug ne le fais qu'avec ma flotte... Assez déroutant :D

Voilà donc si pourriez me dire d'abord si c'est bien un bug (lol) et si je dois envoyez un ticket ou non au support.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Ok je vais pas dire tant mieux quand même mais sa me rassure lol

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Ile ne fallait pas s'attendre à ce qu'il n'y est pas de bug sur draconis à sa sortie çà aurait été trop beau et de toute manière sol aussi y avait eu des bug à sa sortie.

A+

A

allman

Comme la dit lynawak il faut faire un ticket au support faites les avant mercredi prochain pour espéré un maximum de bugs en moin

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Dans un premier temps je t'aurais répondu que c'était dû aux instances du serveur, mais si le fait de sortir de ta flotte tu les revois sur la map c'est que c'est un vrai bug et non pas une histoire de serveur.
J'ai déjà envoyé un ticket mais je pense qu'en y précisant ce que tu as fait et ce que ça a changé, ils pourront peut-être mieux cerner et résoudre ce bug.

Letarumavza

Member
Reaction score
0
les symboles ami/flotte/squad ont changé de priorité.

si la personne est juste amie, elle affichera le logo ami
si la personne est dans votre flotte, elle affichera le logo flotte
si la personne est dans votre escouade, elle affichera le logo squad.

c'est une nouvelle fonctionnalité... pas un bug.
je pense que beaucoup de temps serait gagné si le patchlog était lu par certains joueurs.

patchlog dont je vais bientôt donner une traduction lisible, ce qui constitue une bonne occasion pour mettre mon bilinguisme au service de la communauté^^

Yann

Well-known member
Reaction score
0
J'ai lu le patchlog avant même de me connecter au jeu pour découvrir Draconis. Je n'ai rien vu concernant ce sujet et encore aujourd'hui je n'ai rien vu (ou sinon encadré moi le bout de texte en rouge ^^ ). Et il y a malgré tout un bug puisque je ne les vois sur la map que si je ne suis pas dans la flotte.

Edit : Ok je viens capté que le serveur était en faite divisé. C'est pour sa que des fois je voyais des joueurs parlant sur le tchat avec afficher avant leur pseudo [planète] alors que j'étais moi même sur la planète...

Letarumavza

Member
Reaction score
0
dans le patchlog:
# The instancing of draconis system planets is set to 30, meaning if there are already 30 players on a planet another instance of the planet is created

en français:
# Les instances des planetes draconis sont maintenant limitées à 30, lorsque cette limite est dépassée, une autre instance de la planete est crée.

par contre, je sais pas encadrer ^^

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Letarumavza said:
dans le patchlog:
# The instancing of draconis system planets is set to 30, meaning if there are already 30 players on a planet another instance of the planet is created

en français:
# Les instances des planetes draconis sont maintenant limitées à 30, lorsque cette limite est dépassée, une autre instance de la planete est crée.

par contre, je sais pas encadrer ^^

Ok je reconnais et sa, soi j'y ai pas vu, soi j'ai sauter une ligne, soi j'ai pas compris lol ^^
Bon bah merci et dommage de pas l'avoir encadré lol