What's new

bug etrange

barlec

Member
Reaction score
0
bizar j ai eu une deco et ensuit plus moyen de me connecter je selectionne le serveur ca fai chargement et me revoi a la selection du serveur je pensai que sa passerait mais ca persiste
name pilote killerclown lvl 56 pirate de sol
position entre la surface et l orbite de comerce centrale :?:

tahazus

New member
Reaction score
0
bonsoir , j'ai pareil j'ai était déconnecté en orbite de mars et impossible de me reconnecter sur trantor sa charge et ensuite sa reviens à l'écran du choix des serveurs :eek:

S

Séréna

par contre le serveur anglais fonctionne lui, donc encore un beug du serveur trantor!

boipatou

Active member
Reaction score
0
je pense qu'onn est tous dans le meme cas et qu'il va falloir attendre le reboot de serveur a 5H00 du mat

bonne nuit à tous

A

Anonymous

Bonsoir,

Effectivement le serveur Trantor subi des problèmes de connexions. Merci de patienter et le cas échéant, il reste Askone ;)

Bon jeu

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
SA bug pas a peu près, j'attend patiemment jusqu'a la déconnexion avant de me reconnecté pour tenté enfin de me connecté a 23h42 pm, et bien non rien n'y faut aucun accès au serveur Trantor... :sneaky:

Bon espérons que tout sera réglé demain matin... :|

F

feesinse

il et 6h et impossible de me conecter je selectionne le serveur ca fai chargement et me revoi a la selection du serveur

Istel

Active member
Reaction score
0
Il est 8h15 et le problème persiste toujours depuis hier soir. Est ce qu'un technicien de chez Splitscreen serait assez aimable de se pencher sur notre problème (Trantor uniquement d'ailleurs !!??) ?

Merci d'avance.

Diax31

New member
Reaction score
0
Franchement ca serait pas mal qu'il se bouge un peu pour la maintenance car de 0h30 à 8h15 le server toujour pas remis en etat c qd meme fort.

F

feesinse

europein et le serveur anglais marche bon j'espere ki vont repare assez vite et ki vont faire un pt geste pour ceux ki paye leur abonnement ect car la ses abuse cette panne
merci a bientot

LeBaronRouge

New member
Reaction score
0
même chose... connexion impossible depuis hier soir... j'espère qu'il n'y aura pas un back-up... j'avais trouvé 3 plans Gold hier. Bonne chance à l'équipe de Splitscreen.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Il est 10h20 meme probleme que vous je selectionne et sa ma renvoi sur selection des serveur
Impossible de joué :sneaky:

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Legend said:
Bonsoir,

Effectivement le serveur Trantor subi des problèmes de connexions. Merci de patienter et le cas échéant, il reste Askone ;)

Bon jeu

LOL si dans ce genre de probleme venez sur askone je suis lvl 63 la bas je pourrez vous aider si vous voulez comme je me fatigue un peu aider me change les idées ^^

PS:pseudo ZenX
lvl 63
Clan Frenchpirates II