What's new

BUG ET RE BUG A GOGO

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
toujours les mêmes bugs sur les conquêtes :

- pc, collecteur, droide, charge et dôme qui buguent toujours sur les vaisseaux joueurs ( durent quelques secondes ou ne se déclenchent pas du 1 er coup ).Beaucoup à cause de l'actionneur mais pas tout le temps
- pc, droide, protecteur qui buguent toujours sur vaisseau conquête ( idem que pour les vaisseaux joueurs )
- cagnotte non reversée alors que l'on a gagné la conquête ( c'est arrivé à plusieurs reprises )
- sur les planètes conquêtes on ne voit pas ceux de notre flotte à moins d'être dans une escouade

autre bug qui n'a rien à voir avec les conquêtes :

- je vois le message qu'un joueur a postulé en bas de mon écran mais lorsque je vais sur " membres " il n'apparait pas.
-Lorsque l'on ferme les candidatures et qu'une personne veut postuler, après réouverture de la flotte la personne qui postule reçoit toujours le message comme quoi la flotte est fermée ( pas continuel mais arrivé à plusieurs reprises )

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
oui assez d'accord avec tout ça ....

Gundax

Active member
Reaction score
0
Effectivement cela doit etre lourd y'en a surtout un qui est embetant aussi quand prend une bubulle des fois elle donne pas d'energie et elle ne disparait pas !

tilo1996

Member
Reaction score
0
Gundax said:
Effectivement cela doit etre lourd y'en a surtout un qui est embetant aussi quand prend une bubulle des fois elle donne pas d'energie et elle ne disparait pas !
!? sa m' est jamais arrivé sauf quand mon reseau lag ( et dans ce cas sa vien pas du jeu!!)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
pour l'énergie que l'on collecte et qui ne disparait pas cela m'est aussi arrivé et ça ne vient pas du réseau mais bien du jeu tout comme lorsque l'on tire sur un mantis que notre énergie diminue et que les tirs ne partent pas ( par contre le mantis tire lui et ma vie diminue ^^ méchant mantis va ) .

Gundax

Active member
Reaction score
0
Oui Latyrante celui la aussi est tres desagreable ! Et sa ne vien pas de la connection !

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
idem pour les bubulle et pour es tre une bulle marche pas et elle a coté marche

A

Anonymous

quand un soucis arrive avec une bulle lors de sa collete, il faut "décibler" la bulle en cliquant à côté par exemple et recliquer ensuite sur la bulle. La plus part du temps, ça règle le soucis.

De façon générale pour ces situations, le pb vient d'un ralentissement du jeu dû à une qualité du réseau qui s'affaiblit. Ça ne vient ni du jeu, ni de votre pc mais de la liaison entre les 2. Si un des passages de votre réseau est saturé, ça déclenche ce genre d'inconvénients, malheureusement.

Pour tes pbs de conquêtes latyrante, les remarques ont été remontées à
nemesis, nous sommes dans l'attente de sa réponse, tout comme vous.

Gundax

Active member
Reaction score
0
D'accord je ne suis pas tres convainci meme avec une connection puissante et sans ralentissement sa me le fait des fois ! Enfin bon c pas super genant du moment ke on retombe pas dessus a chaque fois ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah ca peut arrivé a n'importe qui. que t'es une connection 512k , 8M, 25M ou 100M , si le réseau est défaillant entre les 2 points tu ne peux malheureusement rien y faire.
pour ca que l'on entends toujours plein de joueurs se plaindre chez splitscreen alors qu'il ne sont pas en cause ^^.