What's new

Bug Droide de réparation Sol

tabras

New member
Reaction score
0
Bonjour a tous,

Je me suis rendu compte hier que mon Droide de rep sol ne reparait pas mon vaisseau tank lvl60 entièrement (un peu moins des 3/4 de ma vie est répare). Après en avoir discute avec ma flotte, ils m ont dit que ce n est pas normal et que normalement il devrait réparer plus que ça.

Pourriez vous faire quelque chose?

Merci.

Bonne journée a tous.

Magellan

New member
Reaction score
0
bonjour

j'ai le même problème avec mon dominateur et ma rep draconis qui devrait reparer mon vaisseaux entièrement Hors ca me répare que les 3/4

christo72

Well-known member
Reaction score
0
oui c'est vrai que vos reparation ont un probleme , bon la rep vega repare 2,5/4 de PV mais quand meme la ya un probleme , j'ai essayer sur mon inge et vous avez raison elle a un probleme

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Sa doit être la nouvelle "Rep" pour Sirius..... :p ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Ce que vous décrivez ressemble fortement à une diminution des carénages sur les vaisseaux !

Ils n'auraient pas osé tout de même ? :eek:

tabras

New member
Reaction score
0
C'est ce que j avais supposé mais j ai pas remarqué de différence de résistance aux dégâts. Aucun gm n'a de réponse à la question?

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
oui effectivement une augmentation, mais vu que je n'ai pas constaté de meilleure résistance cela voudrait dire que c'est le droide par lui même qui a été rabaissé ?

bounty80

Member
Reaction score
0
Magellan said:
bonjour

j'ai le même problème avec mon dominateur et ma rep draconis qui devrait reparer mon vaisseaux entièrement Hors ca me répare que les 3/4
bonjour

même problème un beug ou pas ??