What's new

bug d'orbit

gwen56520

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
gwendal56520
Rank
99
Clan
Shamrock
bonjour j'ai un amis qui vien de commencé trantor il n'arrive pas a allé orbit alord qu'il lui dise di allé pouvé vous reble le probleme svp

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Si tu veux qu'ils puissent régler le problème, il serait bien de donner plus d'info comme le pseudo de ton ami ( même en privé à un gm si tu veux pas indiquer le pseudo içi ).
Sinon il peut aussi faire une déco reco ça débloque quelque fois.

houssem2

Active member
Reaction score
0
Latyrante said:
Si tu veux qu'ils puissent régler le problème, il serait bien de donner plus d'info comme le pseudo de ton ami ( même en privé à un gm si tu veux pas indiquer le pseudo içi ).
Sinon il peut aussi faire une déco reco ça débloque quelque fois.
moi aussi sur l'international sa bug aussi en orbite mémé la deco reco ne marche pas et j'ai pas encore resolé le bug :cry:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je crois que tu te trompes de bug houssem2, ce que décrit gwen56520 est un bug qui se produit sur véga lorsqu'on doit faire les mh pour obtenir l'orbite.
Il arrive quelques fois que tu ais bien fait la mission mais que l'orbite n'apparaisse pas, d'où l'impossibilité de t'y rendre qui se résout quelque fois par une simple déco reco, ou par une déconnexion complète du launcher.

moi aussi sur l'international sa bug aussi en orbite mémé la deco reco ne marche pas et j'ai pas encore resolé le bug
Tu dis que tu bugues en orbite alors qu'elle dit que son ami ne peut pas s'y rendre, mais le problème est que l'on ne peut pas conseiller ou aider un joueur lorsque celui-çi dit je bugue en orbite sans même expliquer son bug.

houssem2

Active member
Reaction score
0
Latyrante said:
Je crois que tu te trompes de bug houssem2, ce que décrit gwen56520 est un bug qui se produit sur véga lorsqu'on doit faire les mh pour obtenir l'orbite.
Il arrive quelques fois que tu ais bien fait la mission mais que l'orbite n'apparaisse pas, d'où l'impossibilité de t'y rendre qui se résout quelque fois par une simple déco reco, ou par une déconnexion complète du launcher.

moi aussi sur l'international sa bug aussi en orbite mémé la deco reco ne marche pas et j'ai pas encore resolé le bug
Tu dis que tu bugues en orbite alors qu'elle dit que son ami ne peut pas s'y rendre, mais le problème est que l'on ne peut pas conseiller ou aider un joueur lorsque celui-çi dit je bugue en orbite sans même expliquer son bug.
moi j'ai dit sa que pour un GM nous reponts

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
si tu veux qu'ils te répondent, explique ton bug, sinon tu risques d'attendre longtemps