What's new

Bug de la nouvelle MAJ

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Voilà personne en parle alors je vais ouvrir le sujet :
_Nous avons toujours le problème pour la flotte, lorsque que l'on clic sur le bouton on reste bloqué quelque seconde ( Mais je suis sur que vous travaillez dessus ;) )
_On nouveau bug que j'ai jamais vu auparavant : C'est un problème de son, on entend pas le boost des pyros, résurecteurs, repogrubs bref tout se qui on un boost ainsi que les joueurs (on les voit booster mais on entend rien !) Ce problème affecte aussi les boucliers et la réparation des joueurs et mantis autre que nous.
Ce problème est assez pénible, réparez nous sa :)
Sinon je n'ai rien vu d'autre...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
jamais entendu un son inaudible être pénible ^^. Toue facon je ne mets pas le son comme il sert juste d'accompagnement.
pour le problème des flottes y a pas longtemps j'ai planté après avoir cliqué sur le lien.

A

Anonymous

Ok ... il faudra que j'essaie de transmettre ça a SplitScreen sans Ouranos ...
Surtout que j'ai pas spécialement le temps en ce moment ...

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Tant que j'y pense j'ai remarquer quelque chose d'étrange hier soir :
Je voulais rendre visite à mes camarade français sur trantor^^, et je me suis aperçue que lorsque je clic sur l'icône flotte, le bug et vachement moins important, la page reste bloqué grand maximum 1 seconde tandis que sur le serveur anglais cela peut prendre 3-4 seconde...
Cela pourrait être dut au nombre plus important de clan sur l'Anglais que sur le Français, il faudrait que vous le vérifiez et si c'est la source il faudra le perfectionner pour éviter ce bug ;)

Karashis

Active member
Reaction score
0
J'ai remarqué que quand on utilise la manip alt+home pour enlever le HUD cela fonctionne mais quand on veux le remettre avec la meme manip' cela n'a aucun effet :|