What's new

bug de connexion

Status
Not open for further replies.

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Si tu avais relu mes posts, tu aurais vu que j'avais écrit que celle-ci était anormalement longue Shad1996.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Tu devrais t'étrangler toi même çà nous ferait des vacances si vous n'êtes même pas capable d'avoir un peu de patience, arrêter de dire de flooder.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
C'est vrai que c'est bizarre c'est plus long que d'habitude.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
cierdec said:
Tu devrais t'étrangler toi même çà nous ferait des vacances si vous n'êtes même pas capable d'avoir un peu de patience, arrêter de dire de flooder.
c'est à prendre au second degré, l'humour ça existe cierdec ^^

patron

Member
Reaction score
0
par cierdec » Mer Nov 10, 2010 1:03 pm
et toi tu devrais arrêter d'écrire dans le vide et de mal parler aux gens et si toi et tes potes venais plus sur le forum ça nous ferais des vacances :D :D :D

B

Bixys

Xd maitenan on peut acceder la ou peut mettre notre Pseudo + Mdp mes les serveur son toujour en maintenance

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Xd maitenan on peut acceder la ou peut mettre notre Pseudo + Mdp mes les serveur son toujour en maintenance
c'est pourtant simple tant que vous n'avez pas le message qui vous dit de relancé le lanceur suite à la mise à jour c'est que c'est pas bon.

ELDARANOS

New member
Reaction score
0
slt a tout arf je voie que ca bug imposible de se connecter serveur est en maintenance jai essayez a 13h00 idem bon voila a plus les loulou et vive atlantis

A

Anonymous

Ce n'était pas un bug de connexion, mais simplement la maintenance et c'est parti dans du grand n'importe quoi ...

Je ferme.

Status
Not open for further replies.