What's new

bug de connexion

Status
Not open for further replies.

mortimeurt

New member
Reaction score
0
depuis une mise a jour pg se deconnecte inopsyment une foi que j ai choisi mon serveur j ai ésseyer de retelecharger java rien n y fait j ai retelecharger PG sa ne marche pas j ai de desactiver le controle parentale il me demande le mot de passe . donc j aimerai avoir une reponse au plus vite . merci d avance.

A

Anonymous

Essayez de vider la mémoire cache de java
" Panneau de Configuration > Java > Paramètre des Fichiers Temporaires > Supprimer les Fichiers "

A

Anonymous

Supprime le dossier gamedata du jeu, et relance le jeu
je jeu téléchargera tout le fichier a neuf et dis moi si après sa marche

METALFIRE28

New member
Reaction score
0
BONJOUR, jai un souci de connection !!
depuis ce matin ipossible de se connecter !!
je lance le jeu ,je rentre mon nom utilisateur et mot de passe puis je choisi mon serveur (askone) ,la page chargement en cours se lance et ne s'arrete plus !!
jai supprimer les fichiers temporaires de java et retelecharger le jeu , rien ni fait sa ne marche toujours pas !!!

pouvez-vous maider svp ????
merci

A

Anonymous

dsl de le dire comme ça mais, les GM trantor ont déjà pas mal de boulot avec le serveur trantor. Si tu as un pb avec le serveur Askone, nous t'invitons à prendre contact avec les GM du serveur en question.

Merci

Sathard

New member
Reaction score
0
Bsr à tous !

Je viens de m'inscrire sur PG et je comptais bien jouer ce soir...
Quand je lance le jeu, il en charge une partie (1/10 à 10/10), puis cherche à se connecter à un serveur, sans succès.
J'ai vidé le cache de Java 1.6.0.22, téléchargé et installé le jeu, mais rien n'y a fait ...

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Sathard

A

Anonymous

Bonjour
sa bloque a quel moment ?
a la sélection du serveur de jeu ? ou avant ?

Sathard

New member
Reaction score
0
Bonsoir Lynawak,

Le blocage se produit avant la sélection du serveur de jeu... et avant le login (message "Chargement en cours"...).
Il se produit pour la version par navigateur ou pour la version installée...
Le message (anglais) dit que la connexion avec le serveur de jeu ne peut être établie .
Si vous avez besoin de plus d'informations, je suis à votre disposition.

Merci pour votre aide.

A

Anonymous

étrange
jamais entendu parler de ce problème
il arrive a charger les mise a jours ?
et pas ouvrir la page de login ?
tente de mettre à jours DirectX et tes drivers graphique .

Sathard

New member
Reaction score
0
Bonjour,

J'ai réinstallé Direct X 9 (version juin 2010) et mis la dernière version du pilote vidéo (260.99 pour NVidia Geforce 7300 GT), mais rien n'y a fait ...

Dois-je autoriser un programme particulier à passer au travers du Firewall ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca vient pas de ta carte graphique ni de pilote directX vu que c'est un problème de connection aux serveurs.
après va savoir si t'as un firewall qui empêche la connection ...

t'es sur quel environnement windows ? ( ou autre plateforme )
vérifie le firewall ou la protection des données sur ton anti-virus si t'en a un. et regarde du coté du firewall de windows s'il en a un aussi . ( celui de windows peut être désactivé si anti-virus il y a )

A

Anonymous

Si cela bloque à cet endroit, il y a sûrement un programme qui bloque l'accès au serveur en effet. Un parefeu, un logiciel de contrôle parental ?

Essaie également de passer par le mode administrateur (clic droit sur le raccourci, exécutez en mode administrateur).

Voilà ce que je peux te conseiller.

Sathard

New member
Reaction score
0
Bonsoir,

Je suis sous Win XP SP3, avec toutes les màj.
Mon pare-feu est ZoneAlarm.
Quel est le nom du programme à autoriser ?
J'ai essayé d'exécuter le lancement en mode administrateur, mais cela n'a pas eu plus de succès...

C

CORENTIN

Sathard said:
Bonsoir,

Je suis sous Win XP SP3, avec toutes les màj.
Mon pare-feu est ZoneAlarm.
Quel est le nom du programme à autoriser ?
J'ai essayé d'exécuter le lancement en mode administrateur, mais cela n'a pas eu plus de succès...

tu autorise pirate galaxy

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
désactive ZoneAlarm et fais un test.

ce type de logiciel interfère pas mal sur le fonctionnement d'autres logiciel non sécuritaire.

Sathard

New member
Reaction score
0
ZA désactivé : rien de mieux.
Après màj de ZAlarm, rien n'y a fait (même après désactivation) ...
Je sêche ...

arakna80

New member
Reaction score
0
bonjour j'ai un problème de connexion je ne peut pas me connecter sur le jeu téléchargé j arrive a mettre mon pseudo et mon mot de passe je clique sur le serveur trantor il charge mais au bout d'un lapse de temps il met un message comme quoi le serveur est en maintenance alors que sur internet je me connecte mais j'ai un petit écran donc pour jouer c'est pas top et je ne peut pas changer le résolution de mon écran que ce passe t'il ?

Tony45

New member
Reaction score
0
Salut, sa fait une bonne demi heure que j'essais de me connecté, impossible, je suppose que je ne suis pas le seul ?

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
c'est normal c'est mercredi, jour de MAJ et aujourd'hui c'est une grosse MAJ

Status
Not open for further replies.