What's new

bug de connection

jideip13

New member
Reaction score
0
Je rêve ou les bug de connexion recommence la encore ????? impossible de me connecter au jeu je suis seul??? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
non je suis dans le même problème, chargement interminable puis ensuite rien !

jideip13

New member
Reaction score
0
alors dans se jeu déjà tu passe 85 % du temps a l'énergie parce qu'il faut 6 moi pour recharger.

Et ensuite le reste du temps tu le passe dans les bugs.

Je pense que je vai arrêter le jeu 5 bugs en 1 semaine je trouve que c'est pas assez il peuvent s'améliorer :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :cry: :cry: :cry:

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Quelqu'un sait si sa viens des portails de connexion Splitscreen et Gamigo ou juste du dernier ? ^^

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
bizarrement je dirai que gamigo lol ^^

jideip13

New member
Reaction score
0
comment pourrait on transfère nos compte sur splitscreen??? sérieux gamigo tu peu rien faire pas payer par sms tu peu pas jouer sans avoir de bug moi je dit gamigo faudrait changer les serveur avec le pognions que vous gagner

Dantgil

New member
Reaction score
0
Même problème, suffit d'aller manger et de quitter sa session pour ensuite plus pouvoir jouer, si j'aurai su...

jideip13:

C'est clair, on passe trois ans à recharger et 3 secondes à tirer, ils pourraient baisser le nombre d'énergie requis pour utiliser l'équipement ou donner plus d'énergies par cellule voir enlever ce système d'énergie pour l'équipement et utiliser l'énergie pour les vols interplanétaire, la sonde (qui bouffe pas mal en cryonites) et les voyages via les portails. M'enfin, on est pas là pour parler de ça.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
t'as qu'une chose à faire, faire un compte sur splitscreen et recommencer depuis le départ !
On s'est fait avoir mon pots :s

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Même si on est pas là pour parler de sa, je vais au moins préciser une chose et sa évitera que certains prennent l'idée de créer un sujet contre ce système des munitions.. Ils n'enlèveront jamais ce système pour l'énergie, sa incite ainsi beaucoup de joueurs à prendre un abonnement pour être beaucoup moins embêter. Sa leur rapporte ainsi plus de sous :)

Malgré tout c'est le premier jeu que je vois ou l'on doit ramasser ses munitions... La plupart des temps on les achète et c'est plus rapide...

Dantgil

New member
Reaction score
0
C'est zarb ça, je suis chez splitscreen, moi et ça bug.

Yann: C'est vrai, t'as raison, mais ça à cause des gens comme ceux qui s'abonnent que ce système reste en marche.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
car c surement la base de données qui réunie les deux, Les comptes sont séparé mais travaillent ensemble

Dantgil

New member
Reaction score
0
Ouais bah de toute façon, hors de question que je me refasse un compte moi, je galère déjà à me prendre tout mon équipement et compagnie car faut le dire, c'est cher même au début alors bonjour pour les nouveaux et je compte pas recommencer, l'histoire et le jeu en lui deviennent enfin intéressant une fois sortie de Vega...

EDIT: Ça remarche ! :D