What's new

bug de cible dans les mh

olivier88

Active member
Reaction score
0
bonjours a tous je voulais juste dire que j'ai remarquer pendant mes mh que les cible apparaissais sur toute les planète du jeu, alors voila lisez bien vos mh avant de chercher partout quelque chose qui est sur autre planette (comme moi quoi^^)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ton message n'est pas très explicite. Tu entends quoi par "cible" ? les cercle rouge et blanc indiquant l'emplacement du prochain objectif ?

et cela se passe t-il pendant les missions histoires , les missions blanches, etc ?

olivier88

Active member
Reaction score
0
par cible j’entends effectivement les cercle rouge et blanc qui indique le prochain objectif.

judgefear said:
et cela se passe t-il pendant les missions histoires , les missions blanches, etc ?
j'ai dit dans mon précédant post que j'avais découvert cela dans des mission histoire.pour ce qui est des mission blanche je n'ai pas essayer mais si c'est pareil c'est moins embêtant dans les mission blanche puisqu'elle nous font pas changer de planette (le fait que la cible apparaisse ailleurs ne dérange donc pas).

olivier88

Active member
Reaction score
0
ah d'accord, mais c’était également pour prévenir les autre joueur.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouai, c'est bien de faire des tickets direct chez SS.
Mais dans le cas ou des joueurs souhaite aidés d'autres joueurs dans la résolutions de leur problème cela pose un problème ^^.
parce que dans pas mal de cas, le problème ne viens pas forcément de SS mais de la configuration du PC joueur ^^. Donc dans ce cas la SS risque de mettre un certain temps avant de trouvé la solution. Donc une section de rapport de bug, ce n'est peut être plus d'actualité, mais une section "problème informatique" voir même on peut aller plus loin pour les aficionados de l'informatique en créant directement une section informatique on les joueurs pourrait mettre leur application ( lien ) , leur image confectionné pour PG, transmettre leur passion de l'informatique, etc.

ca rejoint la partie "communauté" mais ciblé uniquement sur l'informatique.

T

Thanos

Bonjour,

Dans ce cas merci de tourner votre poste de manière à ce que tout le monde vois bien que vous le faite pour nous avertir et avertir les joueur mais faites des ticket en parallèle.

Cordialement,