What's new

Bug de chat

schineau

Well-known member
Reaction score
0
bon j'ai un gros proble avec le chat qui comence sérieusement a m'énerver qui ne m'aide vraimant pas

quand je change de position par exemple quand je fait ...........................................................
.......................................orbite..............=>..........surface............................................
...................je parle avec joueur 1 et des que je passe en surface direct je suis rediriger ver joueur 2 ou 3 ou 4 etc et quand je parle avec qqun et que jez dis sa a qqun d'autre il comence a me faire ???? et je doi comencer a perdre du temps a expliquer et dses fois j'écris des romans (métaphore donc ca énerve bocou)

en espéren une corection rapide car le bug enpire au fil des semaine

DAMKER

Member
Reaction score
0
Moi aussi il m'arrive se genre de bug mais seulement de temps en temps.
Je me déconnecte, me reconnecte et le bug a disparu.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca m'arrive beaucoup aussi, alors quand le message n'est pas destiné a la bonne personne c'est un peu énervant. et pourtant ca existe depuis des mois, mais était ce une priorité de corriger ce petit bug pour splitscreen, je sais pas. enfin depuis le temps il doivent quand même bien travaillé dessus ?!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca n'a pas empiré, ce bug est resté tel quel depuis des lustres. Mais peut être que la prochaine maj va le résorber.

A

Anonymous

vu que dans le serveur de test le système de chat est totalement différant
je ne pense pas qu'il s'embêteront a corrigé celui là

schineau

Well-known member
Reaction score
0
justement je suis aller sur le serveur test et il y a un bug aussi ^^