What's new

bouclier standard

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
salut,

avec les dernière mises à jour, il semblerait que le tutoriel sur Axiom pour installer un bouclier véga ait disparu.
du coup, pour débloquer le succès BP collectionneur véga , ca coince. Sans compter qu'il n'existe pas de maraudeur sur Axiom, sauf durant la missions tutorielle.

donc 2 solution :
- soit enlever ce tutoriel ainsi que le plan bouclier standard.
- soit ajouter les maraudeurs de manière permanente ( à l'endroit ou l'on avait l'habitude de les rencontrés ).

je sais pas si d'autres joueurs ont quelques choses a dire la dessus, mais le cas échéant un petit ticket va être envoyé.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
A ba oui c'est sur les plans véga sont a la ramasse 2 plan qui ne se trouve plus des mh tuto qu'on ne peu pas faire et qui bloque les succès c'est sur en plus le dernier bouclier bleu véga est après le bouclier gold je suis que y'en a plein qui l'on acheter en croyant que c'était un bouclier antar

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'ai dit a SplitScreen que les missions d'entrainement doivent juste être considéré comme des missions d'aide aux joueurs débutant.
Mais que cela ne devait pas empêché les joueur amateur de joué tout en récupérant les plans sur les planète respective.

par exemple, on va bien cherché la post combustion sur kalabesh, qui doit être aussi possible a rammassé hors mission. Mais ce n'est pas le cas pour le bouclier standard, donc c'est pas très logique.