What's new

Bonne blague du jour

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Nous l'attendions tous cette MAJ , plein d'esperance d'une vie meilleure sur Sirius et d'un regain d'interet pour le jeu. Si vous voulez constatez vous-mêmes à quel point Splitscreen est soit completement largué, soit se fout totalement de son jeu et des "clients" que nous sommes, allez donc voir le detail de la MAJ sur le site.

Aucune info, aucun changement (à noter tout de même la correction ?! du bug du bouclier de gravitron qui nous permettra de nous "ennuyer" autant mais en conservant le vaisseau plus longtemps).

OK, dont acte, oh!!! Super, ils ont enfin corrigé le "?" qui apparaissait lors de la connexion.....depuis le temps qu'on l'attendait.....Je vais immediatement mettre 100 euros dans le nourrin tant ça me fait plaisir!!

Je n'arrive pas à determiner si quelque action que ce soit a la moindre incidence ( oui, je sais , tickets, etc......non, STOP, stop de se foutre de nous) mais , à titre personnel, apres avoir passé d'excellent moment, je n'apprécie plus ce jeu.

Bien à vous,

-AcidH2SO4-

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
...Suite:

Commentaire d'un anglophone:

What a crap update! Useless!! FOCUS ON SIRIUS

Les amateurs apprecieront, c'est sobre et ça resume.

X

Xtaze

Bonjour Acid,

Je suis entièrement d'accord avec toi cette mise à jour est totalement inutile et décevante je pense qu'après cela les joueurs seront ravis ;) messieurs les concepteurs, développeurs vous voulez de l'argent?

Alors donnez nous envie de le dépenser parce que là sincèrement l'envie n'y est pas....

A bonne entendeur ;) Xtaze_Stars!

Ce genre de remarque n'est pas à faire en public,Contacter les modérateurs du forum français au plus vite

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Mais les concepteurs du jeu ne test pas ce qu'ils font ou quoi ??

Quand même je trouve que c'est éxagérer de faire un vso a 75million qui a un défault alors que c'est l'outil principale de sirius et lors de la sortit le vaisseau ne tient pas longtemps et le bouclier bug il n'y a aucune traduction Vue que c'est quand même avec ca que l'on peut voyagé dans sirius et que c'est avec sa qu'on commence c'est abusé

Limite encore le nom des vaisseau sur sirius les plan le style un peu cheaté du jeu ca ca dérange pas mais devoir maintenir un vso en vie alors qu'on ne nous explique même pas commen,t et qu'en plus la protection ne marche pas ...

H

Honey

smikpaf said:
Mais les concepteurs du jeu ne test pas ce qu'ils font ou quoi ??

Quand même je trouve que c'est éxagérer de faire un vso a 75million qui a un défault alors que c'est l'outil principale de sirius et lors de la sortit le vaisseau ne tient pas longtemps et le bouclier bug il n'y a aucunetraductions et que c'est quand même avec ca que l'on peut voyagé dans sirius et que c'est avec sa qu'on commence c'est abusé

Limite encore le nom des vaisseau sur sirius les plan le style un peu cheaté du jeu ca ca dérange pas mais devoir maintenir un vso en vie alors qu'on ne nous explique même pas commen,t et qu'en plus la protection ne marche pas ...
Mdr ! C'est 75 000, tu immagines si il coutait 75 000 000 ??? x)
Moi je trouve que son prix est raisonnable, n'oublions pas qu'il s'agit des fonds flotte. Pour en racheter un, c'est seulement 10 500 chacun à 6 environ et 5500 à 12...

N'exagerons rien non plus :)

Concernant Sirius, je vous rappelle qu'il est en ligne depuis seulement 2-3 Semaines et que SS a les avis de 3 Communautés différentes de 100 avis minimum chacunes... Faites le calcul... Le travail est énorme.

Patience... Vous faites la course à celui qui sera le premier à avoir toutes le technologiste Sirius.. C'est ridicule...

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
C'est pas le problème de faire la course ou non c'est juste que de devoir refaire le voyage 15 fois sur une même planète pour un plan ou pour autre chose c'est quand même assez long et cher ca consomme en graviton et en plus on ne peut faire que 3 voyages maximum alors pour atteindre les planètes du fond et y resté un moment c'est dur parce que ca veut dire qu'on arrive sur la planète on n'a déjà du attendre 2 jours pour y arrivé pendant ces 2 jours on n'a été sur les planètes on n'a fait nos petites recherche pour les plans etc etc mais quand on arrivé sur la planète on n'a déjà utilisé pour de 80% de la vie du vaisseau ca laisse peu de temps pour avoir les plans dessus et si un problème fait que le capitaine et l'amiral ne peuvent pas se connecté ca fait perdre encore plus de temps

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Déjà que je jouais plus des masses, j'ai de moins en moins envie de m'y remettre.

U

Uriel

En fait smikpaf t'as mis un pied sur Sirius ou pas?

Perso avec ma flotte on est arrivé à une planète des anciens en s'y mettant à fond, et il nous restait 30 à 40 % de la vie du vaisseau ( Merci les gravitons) après un bug nous empechant de recharger le bon graviton nous à empecher de rester plus lontemps mais nous auriont du pouvoir resté environ 4 jours sur cette planète sans probleme.

Après je ne ferai pas de commentaire concernant les plans et la puissance des mantis, l'absence de vrai tech sirius ect.....

Mais quand on veut parler de quelque chose , mieux vaut etre bien informé, sa evite de passer pour un ... lol..... hein smikpaf ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Oui j'y suis allé la première semaine après vu que j'avait besoin de 200 .000 cryo et quend j'en perdais 10k par jours j'ai fait un break pour farmé et l'acheter mais entre temps c'était la rentré donc j'ai moin le temps d'aller sur pg