F
feesinse
je me présente amiral de la flote ennemi n1
aujourd'hui je vous poste se message car un membre de ma flote est en prison pour 3 jour
certe je le defent pas il y a des regles a suivre
simplement ses un joueur qui a comencer il y a tous juste 1 mois ,il ne conait pas votre forum,donc na pas pue lire vos regle.
je croit ke tous amiral crean une flote doit prendre la responsabilite de les prevenir
chose ke je n'ai pas vraiment fait et voici le resulta
je croit ke avant de mettre en prison quelqu'un qui vien de debute dans le jeux vous devrier leur expliquer
je vous demande juste de lever cette punition
je vais metre les regle de vega dans mon forum
il n'a manquer de respect a persone il na pas etait vulgaire il a juste voulu defendre son camarade de jeux
et il avai un vaiseau antares
svp retire lui cette sanction
personne de ma flote se comporte mal nous somme une bande de copain ki voulon jouer
donc svp sortez le de cette maudite prison
je pense ke vous ne leverai pas cette punition
mes sachez que tous les joueur ne vienne pas sur votre forum et ne savent pas obligatoirement vos regle
merci de me lire et pardon pour les fautes
aujourd'hui je vous poste se message car un membre de ma flote est en prison pour 3 jour
certe je le defent pas il y a des regles a suivre
simplement ses un joueur qui a comencer il y a tous juste 1 mois ,il ne conait pas votre forum,donc na pas pue lire vos regle.
je croit ke tous amiral crean une flote doit prendre la responsabilite de les prevenir
chose ke je n'ai pas vraiment fait et voici le resulta
je croit ke avant de mettre en prison quelqu'un qui vien de debute dans le jeux vous devrier leur expliquer
je vous demande juste de lever cette punition
je vais metre les regle de vega dans mon forum
il n'a manquer de respect a persone il na pas etait vulgaire il a juste voulu defendre son camarade de jeux
et il avai un vaiseau antares
svp retire lui cette sanction
personne de ma flote se comporte mal nous somme une bande de copain ki voulon jouer
donc svp sortez le de cette maudite prison
je pense ke vous ne leverai pas cette punition
mes sachez que tous les joueur ne vienne pas sur votre forum et ne savent pas obligatoirement vos regle
merci de me lire et pardon pour les fautes