What's new

bombe agressive sol défaillante

Status
Not open for further replies.
A

Anonymous

OK je vais signaler sa à mon supérieur, je te donne sa réponse quand je l'ai.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
de la a améliorer la vitesse a ce moment la faut améliorer aussi le thermo le dôme et le materialisateur si on améliore la bombe car les autres vaisseaux sont vite defavoriser

DACTORY32

Member
Reaction score
0
ont parle pas vraiment de la vitesse de recharge mais bel et bien de bombe agressive sol et les autres qui sont défaillante :mad: :sneaky: :eek: :oops:
puisque la seule attaque qu' a le tank c est la bombe agressive et le blaster qui lui aussi rate pas mal de ces tir... :idea: :LOL: ^^

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Ouai mais le tank est très résistant et possède plusieurs items de défense comme le bouclier et le brouilleur donc pourquoi améliorer la bombe c'est déjà chaud a tuer avec un choc en dudu ^^

DACTORY32

Member
Reaction score
0
Alors prend un tank tu va voir si c est un endicap la bombe qui marche quand elle veut... :mad: :sneaky:
pour le bouclier deux coup de blaster sol meme un seul le bouclier pete :devilish: :oops:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
euh escuse moi mais tu dit le seul tu as déjà deux truc pour attaquer le storm 3 le choc et l'inge 1 normal que le tank en est moins il fait pour ce défendre pas attaquer tu veux attaquer prend un storm

DACTORY32

Member
Reaction score
0
Sorrow said:
euh escuse moi mais tu dit le seul tu as déjà deux truc pour attaquer
DACTORY32 said:
ont parle pas vraiment de la vitesse de recharge mais bel et bien de bombe agressive sol et les autres qui sont défaillante
je te rappelle que signale bug d item :eek: :mad: :sneaky: :idea: :?: ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Mdr c'est pas un beug d'item simplement un tir louper comme avec un blaster ou des fusées

DACTORY32

Member
Reaction score
0
Sorrow said:
Mdr c'est pas un beug d'item simplement un tir louper comme avec un blaster ou des fusées
dis ta déjà vu un détonateur raté sa cible avec sa bombe :eek: ^^ si oui présente moi le j attend...

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Moi ouai ^^ quand je me baladais en dps 45 sur Terre ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Tout s'explique donc le beug nan n'est pas vraiment 1

Louiis

Active member
Reaction score
0
Sorrow said:
??
Le bug y est vraiment meme sur les autres bombes (je n'ai poas la sol) mais la bombe coté joueurs est ttres nettement inférieur a la bombe cotés mantis ^^ (Peut etre un virus dans le BluePrint qui sais :eek: ) ^^

DACTORY32

Member
Reaction score
0
Sorrow said:
j ai rien contre toi mais d apres tes propos je pence que tu ne joue pas avec un tank alors evite de poster n importe quoi merci ^^

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
je confirme un mantis m'a boomer alors que l'explosion ne touchais méme pas mon vaisseaux
alors que avec les bombe "terriene" méme si un mantis est tres proche il peux ne pas subir de degat

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
XD peut être je ne joue pas avec mais faut pas m'attaquer sûr ça je dit la veriter
C'est surment voulu comme pour le dps la baisse du ciblage rare qui n'enchaine pas les critiques

Status
Not open for further replies.