What's new

Bjr tlm

Adrian

New member
Reaction score
0
Salut tlm
Jai une question a vous poser ??
Avez vous baisser les % pour avoir des Gold psk ses d eplus en plus dur dans avoir es a qause que trop de joeur on fini le jeu et pour nous les gold ses dur de cher dur svp savez vous pq les gold sont si dur a avoir :idea: a bas ses peut etre le fait du aleatoire

xxAdrianxx
niv 61
Trantor :mrorange: Bon jeu a tous !!!!!! :mrorange:

:D

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
avec 1% de chance de dropper un items rare, tu peux parfois attendre des semaines avant d'en avoir un.
le mieux parfois est d'acheté un booster de plan mais la faut sortir sa CB ^^.

pour certain il en trouve parfois beaucoup dans leur journée et parfois il leur faut un certain temps pour en trouvé d'autre. Faut avoir de la chance.

Letarumavza

Member
Reaction score
0
en fait la probabilité de chute d'un gold est de 1% à 1.5% des chutes de plans
comme les chutes de plans composent 1/4 des chutes (1/4 cryo et 1/2 vide)
on peut déduite que 1/400 mantis porte un gold.

Tout en sachant que:
le lvl du mantis ne change pas la probabilité de chute.
la position du mantis ne la change pas non plus.
pour les golds portés par plusieurs types de mantis, la proba est sensiblement la même.

(sources: Qui Gon Gin, Damocles, V1-Hyper)

A

Anonymous

Adrian, merci de faire un effort concernant votre écriture (le langage SMS est à proscrire) et de plus, merci d'éditer votre message afin de mettre un objet plus en rapport avec votre question qu'un simple "bjr tlm".

A

allman

Il y a aussi le faite d'être en escouade il me semble ? Qui augmente sensiblement le %

A

Anonymous

Letarumavza said:
Il y a aussi le faite d'être en escouade il me semble ? Qui augmente sensiblement le %
j'ai rien remarqué de tel...
Les probabilités d'avoir un gold est légèrement plus favorable en escouade qu'en solo.

Quand tu recherches un plan gold en solo, tu as 1% de chance de faire tomber ce gold parmi l'ensemble des plans bleus du mantis tapé (par exemple 1 possibilité de trouver la post combu rare parmi 100 plans bleus post combu du système recherché). Donc taper un pyro en même temps qu'un maraudeur n'augmentera pas le % d'avoir un gold.

Par contre en escouade, les probabilités font que ton taux de % de chance est différent de ceux avec qui tu joues. Vous n'aurez pas tous un gold en même temps, mais chacun à son 1% de probabilité. Plus vous êtes nombreux dans une escouade et plus la probabilité qu'un gold tombe augmente alors légèrement, car comme chacun le sait un gold par un joueur est visible pour l'ensemble des membres de son escouade.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Les probabilités d'avoir un gold est légèrement plus favorable en escouade qu'en solo.

Quand tu recherches un plan gold en solo, tu as 1% de chance de faire tomber ce gold parmi l'ensemble des plans bleus du mantis tapé (par exemple 1 possibilité de trouver la post combu rare parmi 100 plans bleus post combu du système recherché). Donc taper un pyro en même temps qu'un maraudeur n'augmentera pas le % d'avoir un gold.

Par contre en escouade, les probabilités font que ton taux de % de chance est différent de ceux avec qui tu joues. Vous n'aurez pas tous un gold en même temps, mais chacun à son 1% de probabilité. Plus vous êtes nombreux dans une escouade et plus la probabilité qu'un gold tombe augmente alors légèrement, car comme chacun le sait un gold par un joueur est visible pour l'ensemble des membres de son escouade.
ouai, on additionne forcément les taux de drop par au max 5 soit 5%. mais a condition que tout les membre de l'escouade ne tape pas le même mantis. dans le cas ou tout le monde tape sur le même mantis, la probabilité restera de 1%.

même si le taux est de 1% en solo, cela reste tout de même aléatoire.
par exemple, tout a l'heure, j'ai même pas fait 3 commandeurs sur prospérus que j'ai eu la charge assomante gémini ^^. donc on est loin des 1% ^^.
d'après certaines sources, il y aurai un respawn pour certains plan or, notemment les plan tel que les plan de vaisseaux rare. j'ai entendu qu'une fois un plan vaisseau rare tombe, il faut attendre quelques journée pour qu'il retombe a nouveau. ca reste a confirmé ... étant donné que pour moi, le 1% est valable pour tout les plans. même si j'avoue que pour certain, notemment les plans rare de post-combustion, on peut en trouvé plusieurs d'affilé ... me suis pas penché sur la question, mais peut être que ce taux varie selon le type de plan recherché.