What's new

Bilan (partiel) de l'année 2014

Status
Not open for further replies.

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Bonjour à tous, dans ce contexte très tendu qui ne laisse rien présagé de bon pour l'avenir du jeu, j'essaye quand même de voir ce qui va se passer après.
Pour faire simple en partant de ce topic: http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=31&t=31544
J'ai surligné:
-en vert tout ce qui a été respecté
-en orange(il ressemble au rouge je sais) ce qui l'a été partiellement
-en rouge ce qui n'a pas été réalisé.
Dans l'optique de pouvoir mieux avancé en 2015 (et oui c'est loin, je sais que l'année n'est pas finie que Tau Ceti peut venir, etc....). Enfin c'est mon avis
Alors reprenons le fil:

2013 a vu de nombreuses choses arriver sur Pirate Galaxy. Certaines bonnes, d'autres moins mais nous espérons que dans l'ensemble vous avez su apprécier ce qui vous avait été offert. Même si pour un cas bien spécifique, je sais que vos attentes ont été mises à rudes épreuves.

2014 apportera aussi son lot de nouveautés. De nouveaux Cortex, de nouveaux vaisseaux, le re-lancement du si attendu "Système Tau Ceti" et tant d'autres choses encore... 2014 sera riche en nouveautés, je vous le promets.

Concernant Trantor, 2014 devrait être aussi une année de changement. Nous espérons remettre au gout du jour les tournois, organiser si possible des events à thème, nous envisageons également de vous soumettre de nouveaux projets et recevoir vos réactions, vos opinions et le cas échéant vos votes. 

Tournois : 

Nous espérons depuis plusieurs mois organiser un tournoi par escouade de 2. Malheureusement la situation actuelle de Colossus entraine certains bugs occasionnant quelques déconvenues en escouade. A vous de nous dire si vous êtes prêts à passer outre ou pas. 

Nous envisageons également d'organiser des tournois sur d'autres planètes du jeu, comme celui de défendre sa base, etc ...

Events : 

Nous envisageons de continuer de vous proposer de temps à autre des events pur cryonite mais nous aimerions mettre en place également des events plus travaillés. Plusieurs projets sont à l'étude, comme la chasse aux Gm, ou la course à l’échalote.

Challenges :

Comme vous le savez tous maintenant, le challenge RavenDynamics sera de retour prochainement, apportant 2 nouveaux vaisseaux. Ces challenges sont prévus pour revenir environ tous les 2 à 3 mois. Apportant leur lot de surprise à chaque fois.

Pour ce qui est des récompenses de tournois ou d'events à thème, nous travaillons en partenariat avec Splitscreen afin de trouver un éventuel prix plus original, peut être plus attractif, nous verrons.

Projets :

Un de ces projets concerne les sanctions appliquées. Afin de vous rendre la vie plus simple, ainsi que celle des Game Masters, nous envisageons de reformuler notre barème de sanctions. Il sera plus simple, plus pratique et compréhensible de toutes et de tous. Une fois faite, la nouvelle grille de sanctions sera affichée dans la partie annonce du forum. Cependant une fois postée, il ne vous sera plus possible de contester une sanction. Un peu le revers de la médaille en quelque sorte. Mais cette nouvelle grille de sanction ne changera rien aux règles du jeu à suivre. Elles resteront les mêmes et ne pas les respecter entrainera toujours une réaction de notre part.

D'autres choses sont encore en prévision mais pour le moment, motus et bouche cousue à ce sujet 


2014 promet donc d'être mouvementée et nous espérons que vous continuerez de prendre autant de plaisir à jouer. MAIS PAS DANS LE BON SENS!!!

Voila comment je pourrai résumé les promesses plus ou moins démagogiques du CoMa.
A mon sens le plus important est le tableau de sanctions même si il n’améliore pas le game-play il aurai pu empêcher les quelques histoires sur ce forum
 
Status
Not open for further replies.
Top