What's new

beug sur les planete technatoria & commerce central

zaf11

Member
Reaction score
0
bonjour a tous

voila jai un probleme sur les planete technatoria & commerce central le jeu ralentis sa beug il y a des fois ou je tir sa beug et des que sa beug plus je sui dans une capsule alors que la plus par du temp jai mon bouclier et tous mes point de vaisso si vous avez une idée pour que sa beug plus je la prend

bon jeu a vous

tilo1996

Member
Reaction score
0
sa vien de ton reseau! kan ton reseau lag, tu peut continuer de bouger le vso mais les mantis ne bougent plus !^^
apres kan le reseau te rattrape il se passe tout ce ki se serai passé si tavai pas bougé et rien fait^^ donc tu te pren surement une pat pendant ce "bug"

Law

Active member
Reaction score
0
perso, je sais pas trop ce qu'il en est sur les autres systèmes d'exploitation (j'utilise Vista), mais j'ai basculé le jeu de couleurs de Windows en "basique" : la seule différence, c'est que les barres de mes menus sont un peu moins jolies (mais elles ne sont pas de type "design tout moche de windows98" pour autant ^^)

mon jeu est toujours en "haute qualité" et ça ne rame plus du tout :D et je n'ai noté qu'une légère baisse de qualité sur Commerce Central.