What's new

Beug de serveur

Status
Not open for further replies.

romu28400

New member
Reaction score
0
Salut a tous!
Je constate depuis plusieurs semaine des beug récurrent sur trantor, héberger part splitscreen
a ce jours j'ai des beug de connection de serveur toutes les 5 minute et là ça commence a bien faire !!! (pour rester polie) donc faite quelque chose car le jeu devient limite injouable !!
et pour ceux qui on des phrases toutes faite du genre c'est ta connection qui flanche, j'ai 20 méga !! je pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir la fibre optique pour jouer tranquillement a pirate galaxy, et quand a mon pc, il est capable de faire tourner des jeux comme crysis 1 et 2 pour les connaisseurs pour les autres, c'est jeux sont des références en matières de graphisme. Tout simplement des testeur de pc, des tueurs de cartes graphique en quelque sorte. donc lui non plus n'est pas en cause!!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tu auras beau nous dire que t'as un bon pc, mais ce n'est pas forcément de la faute de SS. J'ai moi même un bon pc et malgré tout j'ai de très rare coupure avec SS.
donc soit ca vient de ta ligne internet ( et non pas de ta connection ) , soit ca vient de Java. Puisque crysis 1 et 2 fonctionne a priori en C,C++ et autre langage (voir du coté du moteur de crysis cryEngine qui tourne avec directX) Donc les ressources exploitaer ne sont pas les mêmes. En plus que ce n'est pas un jeu qui nécéssite une connexion internet pour y jouer, mis a part l'identification CD.

Status
Not open for further replies.