What's new

Battle

Status
Not open for further replies.

Will

New member
Reaction score
0
Chaque dimanche, de 19 à 21 h , les Tigres Blancs et leurs puissants alliés vous défient en Battle. Alors,
rejoignez vos vaisseaux hors de prix, fourbissez vos items obtenus par le sang et les larmes, et venez vous battre!
Saurez vous contrer nos stratèges démoniaques ? Vos pitoyables stratégies nous pousseront t elles dans nos retranchements ultimes ? Venez mordre la poussière des étoiles, venez sentir la peur de vos compagnons
de combat, et le courage de vos ennemis ! . Venez vivre des moments inoubliables . Venez vous battre!

Troisième édition ce dimanche, attention ceci n'est pas un event, ceci n'est pas un concour de duels ,
respect mutuel obligatoire, amusement garantis , rien à gagner, sauf l'honneur, rien à perdre,
sauf rien.

A Dimanche ,

Will, captain des Tigres Blancs.

A

Archangel

J'ARRIVE !!!!!!!!!!! vous allez recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Illand

Well-known member
Reaction score
0
De base je suis pas très chaud, mais qu'on traite mes stratégies de pitoyables, même si c'est assez souvent vrai, c'est assez vexant. T'avais vraiment besoin d'utiliser des mots aussi dur ? Je suis un pirate au cœur tendre moi ! :cry: :cry: j'aime pas la violence (contre les humains).

Origine

Member
Reaction score
0
Will said:
Vos pitoyables stratégies
bonjour

hum je dirait qu a ce niveau la vous êtes champion les gars
a part prendre en traitre pendant un dudu si vous êtes capable de faire du 1 vs 1 je viendrais
sinon c est plutôt inintéressant

-Origine-

Will

New member
Reaction score
0
Désolé pour "pitoyable", ce n'est pas ce que je pense, au contraire , à la base c'est de l'humour juste pour vous titiller..
Pour ce qui est du 1vs1, on peut en faire tous les jours, pas des Battles organisées.
Pour ce qui est de "prendre en traitre", bah le jeu s'appelle PIRATES galaxie, non ?
Pour ce qui est de la cryo, ben oui on risque d'en perdre.. A moins de faire ses achats avant de venir en
battle quand c'est possible .

A dimanche ^^

A

Anonymous

Illand said:
De base je suis pas très chaud, mais qu'on traite mes stratégies de pitoyables, même si c'est assez souvent vrai, c'est assez vexant. T'avais vraiment besoin d'utiliser des mots aussi dur ? Je suis un pirate au cœur tendre moi ! :cry: :cry: j'aime pas la violence (contre les humains).
il faut parfois comprendre les "role-play" et ne pas prendre la mouche pour un rien ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
OSEF très bonne idée aller pas râler
On a pas d'event pvp depuis un moment très bonne initiative.
De plus mais ci ce n'est pas un évent un go serait requis pour maintenir l'ordre minimun
Comme lieu je propose la za de terasa parfait pour dudu combat de groupe etc ...

Un minimun de 10 personne sont requise inscrivez vous ci dessous ...

A

Archangel

Sorrow, pas d'inscription ils invite a venir leur tapé dessus, il vont recevoir, sa va saigner xD

Sylar

New member
Reaction score
0
Y'a moyen de faire sa plutôt entre 21h et 00h ? y'aura surement plus de monde beaucoup mangent à c'est heures d'autre sont dans le train et mange (ce qui est mon cas MDR)

D

deadman

Will said:
Pour ce qui est de "prendre en traitre", bah le jeu s'appelle PIRATES galaxie, non ?
heuu... c'est bien de dire sa mais quand c'est nous qui venons vous boumer en traitre vous raller a nous donner un mal de crane ^^

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
smikpaf said:
Qui n'est pas un mauvais perdant ici ?
Moi j'en suis un !
Je viens même plus à leur sois disant " Battle " ;) Car venir a 7 ou 8 vs 1 bah franchement sa c'est du Battle ...Dès qu'on descend, ils nous achèvent donc non merci et bonne continuation pour votre " Battle "

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Moi non plus je suis pas mauvais perdant, d'ailleurs pour que ce sois fun je viendrais vous déchirer l'oignon avec une cahuette !

A

Anonymous

Bien le bonjour,

Quel est l'utilité de remonter un sujet vieux et inactif depuis plusieurs mois?

Je ferme.

Bon jeu à tous

Status
Not open for further replies.