What's new

Batailles pour les mines illégales - nouveau système de CQ

brattack

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
470
Reaction score
0
aaahhhhhhhh enfin une raison de revenir. Sa faisait un moment que j'attendais une MAJ alléchante! :D
 

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
surment une bonne mise a jour qui va refaire venir des joueurs sur PIRATE GALAXY et surtout beaucoup plus de monde en conquète :mrorange:
 

US-23

New member
Joined
Apr 20, 2011
Messages
5
Reaction score
0
j'aimerai que sur cette mise a jour il supprime le new systeme de drop !!!!!
ce qui est impossible :mad:
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
mouarf, est-on sorti de la catastrophe ? pasque ca ramais voir plantais dur chez SS durant 15 min ^^.
ca commence a sentir le report a mercredi prochain ...
 

gabin1995

Member
Joined
Apr 6, 2011
Messages
32
Reaction score
0
La MAJ est bien, mais le nouveau principe pour la cryo est abusé...
Personnellement je pereferais quand les infos défilait à droite de l'écran.
Comment marche les fichiers ?
Comment savoir le nombre de fichiers nécessaire pour une bataille ?
Les clans sont les flottes ?

Merci d'avance ^^
 

Grey-Knight

Well-known member
Joined
Sep 14, 2010
Messages
243
Reaction score
0
100 fichier pour 1 conquete, tu peux en ajouter par paquet de 25 pour avoir plus de chance avec un limite de 175 fichier. chaque joueur peut donner 1 fichier par jour a sa flotte ou plus mais moyennant un peu d'or a chaque don suplémentaire.

et oui les clan sont des flotte u_u'
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
US-23 said:
CQ tres bonne mais mise a jour tres long :(
suis fatiguer d'attendre :sneaky:
on verra qui va gagner c CQ surtement air force galaxy sons et air force galaxy
toujour a 3 :!: :!: :!:
Non là tu te trompes, chaque flotte qui se présente aura ses chances, car il y a 3 choses nouvelles et importantes à retenir pour les nouvelles conquêtes :

1/ Lors d’une conquête seul 2 flottes rivalisent, elles peuvent recevoir une aide additionnelle de leurs alliés.

2/ Les clans qui ne sont pas sélectionnés récupèrent leurs fichiers de données.

3/ Le nombre maximum de participants par alliance dans la conquête est 25 (donc maximum 50 joueurs participant, 25 contre 25).

Donc à partir du moment où ta flotte s'inscrit, et est sélectionnée, tu peux te faire aider par des alliés dans la limite de 25 joueurs de chaque coté.
Plus de risque de surnombre de flotte avec leur alliés contre une seule flotte comme cela a souvent été le cas auparavant.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
en plus du fait qu'avec la théorie du 60 fichiers de données maxi par jour, ca fait 1 participation a une conquête tout les 2 jour. Mais ca c'est si les 60 membres sont actifs ^^.
 
Top