What's new

banque de cryo

Status
Not open for further replies.
D

deadman

Voila je vous propose cette idée qui m'est venue tout a coup ;) !

Cela serais bien d'avoir une sorte de " banque de cryonite " dans pirate galaxy . Je m'explique , dans cette banque nous pourrions mettre notre cryonite pour empécher toute éventuelle perte lorsque l'on boome ( car les gros lvl perde plus de 1000 cryo a chaque fois ) et que chaque jours ou mois nous recevions un "intérer" sur la cryonite poser en banque ( par exemple : 20 000 cryo poser nous raporterais chaque mois ou jours 2000 cryo ) ! Mais connaissant la soif de l'or de splitscreen , il vont dire que cela leurs fera perdre de l'argent , et bien dans ce cas , faire une banque ou le dépot de cryonite et limiter ! Une personne ne payant pas pourais mettre au maximum 1.000.000 de cryonite en banque , et , une personne payant pourais augmenter la taille de sa banque !

merci j'accepte toute critique ( meme sur mon orthographe ;) )

cordialement , goutduparadis
 

Ptitjean

Member
Joined
May 9, 2010
Messages
53
Reaction score
0
La banque oui
les intérêt non ^^ (trop simple)
Et ça a déjà été proposé
 

boipatou

Active member
Joined
Mar 6, 2010
Messages
121
Reaction score
0
Je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais en quelque sorte ça existe déjà et c'est ce qui s'appelle dans le jeu booster protection de cryonite. et comme dans beaucoup de banques c'est un compte courant non rémunéré mais avec des frais bancaires. j'explique il est non rémunéré c'est à dire tu ne touches aucun intérêts, il y a des frais bancaires c'est l'or que tu dépenses pour acheter le booster et conserver ta cryo.

je ne pense pas que SS voudra faire une banque gratuite qui en plus rapporterait des intérêts aux joueurs sans qu'ils dépensent rien.

j'espère avoir répondu à ta question

Bon jeu
 

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Quelle merveilleuse proposition. Je veux immédiatement le nom de cette banque proposant du 10% JOUR (!!!!!), je la veux tout de suite et j'ouvre des comptes même aux enfants que je n'ai pas reconnus.

Plus prosaïquement, Boip t'a répondu: si SS a créé la protection payante de cryonite pour permettre à un joueur de conserver sa cryo lors des pvp (il est vrai que cela coûte 1256 cryos de se faire shooter si l'on ne recupère pas son porte-monnaie violet) ou chaque fois que tu decides de changer l'aménagement de ta capsule, ce n'est pas pour offrir à ce pourvoyeur ludique de manne sonnante et trébuchante la même prestation gratuite.

L'dée est bonne, généreuse, sociale, chrétienne, egalitaire, ...bref, tout sauf lucrative. Je t'engage donc à aller faire une retraite de 6 mois dans un monastère boudhiste du nord du Groenland pour expier ta faute et méditer sur les moyens d'augmenter tes profits dans ce monde impérialo-capitaliste.

Non mais, il se croit où Robin des bois? Vouloir priver SS d'un bon revenu croquant et savoureux? Ca meriterait une sanction drastique si l'on etait pas aussi gentil!!

Bon jeu tutti,

-AcidH2SO4-
 

UnderTiger

Well-known member
Joined
May 9, 2010
Messages
480
Reaction score
0
Moi ce que je penserais plutôt, c'est de proposer que les cryo contenue dans la "banque" d'une flotte soit distribuable par l'amiral de cette flotte, par exemple si un joueur à besoin de quelques cryo pour un item, l'amiral peu lui débloquer lui permettant ainsi de progresser plus vite.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
lol la banque mondial interstellaire arrive en ville... ^^

Copie conforme du capitalisme actuelle, sa va faire des heureux et des malheureux, les riches seront plus riches et les pauvres appauvrit, genre tier-monde interstellaire.... :sneaky:
 
D

deadman

lol vue comme sa , c'est vraix que c'est pas une si bonne idée :D
 
A

Anonymous

En effet, proposition réalisable, mais qui n'intéressera pas du tout Splitscreen pour les raisons citées plus haut.
Je ferme.
 
Status
Not open for further replies.
Top