What's new

banission

Status
Not open for further replies.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
bonjour je passe un message our demander a tous pourquoi fox1963 , mirko , et moi ( luigibros )sont xxxxx du jeu nous nous connectons avec nos identifiant et il nous disent " xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" alors je voudrai savoir que si nous avions fais un erreur se serai de savoir laquel ou alors si c'est car draconis va ouvrir

merci a tous et nous souhaiton de bientot rejouer

Message édité et modifier selon le règlement.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
il est interdit de parler de sanction dans la parti public du forum, pour sa, contact un GM en message priver :)

A

Anonymous

christo72 said:
bonjour je passe un message our demander a tous pourquoi fox1963 , mirko , et moi ( luigibros )sont xxxxx du jeu nous nous connectons avec nos identifiant et il nous disent " xxxxxxxxxxxxxxxxxx " alors je voudrai savoir que si nous avions fais un erreur se serai de savoir laquel ou alors si c'est car draconis va ouvrir

merci a tous et nous souhaiton de bientot rejouer

Bonjour,
il est interdit de parler sur le forum d'une sanction reçue dans le jeu ou ici. Dès lors, vous encourrez une sanction bien plus lourde par votre message.

Vous êtes au courant de cette règle il me semble.. donc, je ferme le post et modère votre message. Merci de contacter l'équipe Lynawak via MP ou via le support

Bonne journée

Status
Not open for further replies.