Bonjour,
Cette event n'a pas été compliqué, il ressemble comme vous l'avez dit a l'event du sniper 50 puisqu'il faut trouver des citrouilles la où a pâques il a fallut trouver des oeufs, bref rien de compliqué, les citrouilles étaient tout de même trouvable par tous afin de compléter et débloquer son drone (même si son utilité reste à prouver)
La ou je veux intervenir c'est sur les items sniper mizar, leur taux de drop est dérisoire !!!
J'ai du taper durant cet event, pas moins de 80 citrouilles, voir plus, résultats ?
=> sniper maitre mizar 1/11, ça va me servir...
Donc il y a deux solutions
-Soit SS prépare une mise a jour avec mise en place de nouveaux golds mizar pour sniper (et oui cet event nous a mis l'eau a la bouche, et on veut étancher notre soif)
-Ou bien SS nous a bien montré des items sniper mizar et va finir par nous les mettre en vente dans la boutique.
Perso je suis plus pour la première solution, si SS ne met pas a disposition ces golds sauf en payant je crois que notre chère communauté ne vas guère apprécier.
Et je me suis permis de scanné des pilotes, le maximum de plan trouvé n'a pas excédé 3/11 et de surcroît un pilote ayant booster plan, bref en gros personne n'a pu en finir un seul.
En espérant la mise en place de ces nouveaux golds prochainement, bon jeu.
PS: @Honey, le sniper 50 est peut être dans la boutique mais il était largement faisable, nombreux sont ceux l'ayant finis la première soirée.