What's new

Avis des joueurs sur le taux de drop des plans sniper mizar

Status
Not open for further replies.

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
Ayant tapper une bonne centaine de citrouilles, je n'ai fait tomber que 1 plan sniper mizar! Est-ce moi qui a la malchance ou vous autres joueurs etes dans le même cas??? merci d'avance. ( inutile que cela deborde je ne demande juste qu'un avis ) merci bon jeux a tous Chocho

wingman85

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
BAY_RAY
Rank
95
Clan
No Man's Clan
Faut croire que se sont des plans très rares. J'ai trouvé les plans sniper 1/11, charge d'attaque 1/11 et droide d'attaque 1/11 depuis le début de l'event.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Moi aussi fait tomber 1/11 frappe orbital mizar, cette nuit.

H

Honey

Inutile de chercher bien loin, c'est commercial, tout comme les plans du sniper 50 à Pâques.

Mes amis, si vous voulez finir les plans, => direction la boutique...

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
les plans du sniper 50 de paques, je n'ai pas trouver dur comme event je n'ai pas eu besoin de l'acheter j'ai juste chercher comme beaucoups d'autre... J'ai ouvert ce topic pour savoir si les autres joueurs étaient dans le même cas que moi comme bien préciser je ne voulais pas en savoir plus pour eviter les debordements maintenant vu que très peu de joueurs ont repondu et que l'event s'approche de la fin autant fermé ce topic .

bobystone

New member
Reaction score
0
idem, 1 plan fo et 1 plan sniper, à l année prochaine pour le 2 éme plan mdr :confused:

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,
Cette event n'a pas été compliqué, il ressemble comme vous l'avez dit a l'event du sniper 50 puisqu'il faut trouver des citrouilles la où a pâques il a fallut trouver des oeufs, bref rien de compliqué, les citrouilles étaient tout de même trouvable par tous afin de compléter et débloquer son drone (même si son utilité reste à prouver)

La ou je veux intervenir c'est sur les items sniper mizar, leur taux de drop est dérisoire !!!
J'ai du taper durant cet event, pas moins de 80 citrouilles, voir plus, résultats ?
=> sniper maitre mizar 1/11, ça va me servir...

Donc il y a deux solutions
-Soit SS prépare une mise a jour avec mise en place de nouveaux golds mizar pour sniper (et oui cet event nous a mis l'eau a la bouche, et on veut étancher notre soif)
-Ou bien SS nous a bien montré des items sniper mizar et va finir par nous les mettre en vente dans la boutique.

Perso je suis plus pour la première solution, si SS ne met pas a disposition ces golds sauf en payant je crois que notre chère communauté ne vas guère apprécier.

Et je me suis permis de scanné des pilotes, le maximum de plan trouvé n'a pas excédé 3/11 et de surcroît un pilote ayant booster plan, bref en gros personne n'a pu en finir un seul.

En espérant la mise en place de ces nouveaux golds prochainement, bon jeu.

PS: @Honey, le sniper 50 est peut être dans la boutique mais il était largement faisable, nombreux sont ceux l'ayant finis la première soirée.

H

Honey

Le premier jour était florissant DHD02. J'en ai trouvé également des tas. Mais dés le lendemain le taux de drop n'a cessé de diminuer jusqu'à n'avoir la chance de trouver qu'un seul oeuf toutes les 3-4h...

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Honey said:
Le premier jour était florissant DHD02. J'en ai trouvé également des tas. Mais dés le lendemain le taux de drop n'a cessé de diminuer jusqu'à n'avoir la chance de trouver qu'un seul oeuf toutes les 3-4h...
C'est vrai que le lendemain, c’était beaucoup plus dure de trouver ces fameux oeufs, mais ayant finis les miens, je m’étais attelé à aider d'autres membres de ma flotte, et j'en trouvais quand même, l’évent restais faisable.
Alors que là leurs évent citrouilles 2012, c'est de la camelote...
Donner moi le pseudo de qui que ce soit ayant finis un plan mizar ? aucun.

Bye, bon jeu

Status
Not open for further replies.