What's new

ATTENTION

vrai ou faux

• vrai

Votes: 0 0.0%
  • faux

Votes: 2 50.0%
  • c'est vrai que il y a un bug mes ses peut etre pas ladal

Votes: 2 50.0%

• Total voters
    4
Status
Not open for further replies.

antondu85

Active member
Reaction score
0
attention si ladal demande de d'ouvrir un truc ne le faite pa ses un piege il sabote votre ordinateur et sa fait un deco sauvage la preuve http://www.youtube.com/watch?v=NU_s6tZ7iAc

B

Bixys

Il a envoyer a tout sons of liberty d'ouvrir le classement et tosu deco sauvage

B

Bixys

moi j'et envoyer un ticket support pour l'envoyer en Jail il a depasser les borne

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je viens d'essayer et en effet sa m'a fait une deco sauvage, mais dire que c'est ladal le responsable c'est un peu gros, vous avez des preuves ? Il a peut être fait une blague la dessus après l'avoir constaté comme quand on dit " Fait alt+f4 si tu veux 100.000 cryo "...

B

Bixys

Une petite Blague il a envoyer sa en privé a tout le monde moi je trouve pas sa une petite blague perso

A

Anonymous

Heuuuu, ne seriez-vous pas un peu parano là.....

Un bug, un de plus...
Rien d'autre, pas de quoi fouetter un chat ni ouvrir la chasse aux sorcières....

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Ces accusations sont infondé, aucune VRAIS preuves, de plus, je ne suis pas sûr qu'il puisse pirater un jeu, crée un bug pour que tout ce qui clique dessus ais une déco sauvage, et je ne pense pas non plus qu'il puisse pirater tout les pc de tout les gens qui clique dessus en même temps...

"EDIT : Cool, je suis sur la vidéo ! mouahah ^^"

christo72

Well-known member
Reaction score
0
undertiger , ta cliquer sur le classement pour voir :?: t'aura la preuve comme sa

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Oui j'ai cliquer, sa ma écrit "Tu viens de te faire pirater, signer Ladal".

Avant d'écrire, lis toute les réponses, je l'ais dit que j'avais cliquer dessus et que j'avais eu une déconnexion, Mais sa change rien au fait qu'il n'y a aucune preuves.

Colibrie

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
WOOOUUAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

LADAL le hacker du web non mais vive la parano.
Les gards y a des cachets pour vous soigné mdr c'est juste un bug de plus non mais mdr
ladal mirko moi meme et plein d'autre on fait sa dire d'ouvrir le classement pour que le jeu s'arrete et alors sa veut pas dire que l'on est des hackeur ou quoi que se soit d'autres
A par blagueur ou "chieur" voit pas se que l'on pourrait etre d'autre xd

antondu85

Active member
Reaction score
0
Colibrie said:
WOOOUUAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

LADAL le hacker du web non mais vive la parano.
Les gards y a des cachets pour vous soigné mdr c'est juste un bug de plus non mais mdr
ladal mirko moi meme et plein d'autre on fait sa dire d'ouvrir le classement pour que le jeu s'arrete et alors sa veut pas dire que l'on est des hackeur ou quoi que se soit d'autres
A par blagueur ou "chieur" voit pas se que l'on pourrait etre d'autre xd
nn mes pk alors vous avez fait sa vous pouvez pas dire "et ne regarde pas dans le classement sa va buger sinon" que"regarde dans le classement" maintenant plein de joueur son mort pendant un duel et c'est vraiment pas marrant si c'est une blague que vous avez voulu faire

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
lol, si tu veux trouvé le moyen de le mettre en jail c'est rapé.
ce bug est général donc ca ne peux être ladal ^^. surtout que bon ... trouve moi un logiciel espion capable de planté ton ordi a distance, vraiment du n'importe quoi ...

par contre faire accusé quelqu'un sans preuves peut aussi t'attirer des ennuis ... que se soit sur le fofo ou IG ...

S

Shad

OMG c'est hilarant PTDR !!!!

Non mais trêves de bêtise !

AVIS A TOUT LE JOUEURS DE PG ::

Je suis en train de confectionner un petit carck maison pour PG et a chaque fois que vous me tirerez dessus j'aurais accès directe a votre PC. xD
Ah et c'est pas tout MDR A chaque mantis tuer sans qu'il aient demandé de duel vous perdrez l'équivalent de son lvl en crionite xPTDR

Donnez moi vos avis !

Nom du crack : Crack_antiparano_P&L-G.1.0.rc3 à placer dans le gamedata de votre client Pirate Galaxy !

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
A qui de droit a la Split scream.... :sneaky:

Vaut dévloppeur devraient refaire leurs cours d'informatique et de conception de jeu MMO, parce que là s'est rendu risible... :p :sneaky:

Des bug a profusion a n'en plus finir, et qui rende les joueurs paranoiaque! :eek:

Maintenant que le jeu a atteint son paroxysme de bug en éteignant automatiquement notre PC, s'est rendu le boutte du boutte! :eek:

Vous ne trouvez pas?

S

Séréna

c est juste un bug de plus, pas la peine de faire un sondage pour ca!!! faut arrêter la parano

A

Anonymous

antondu85 said:
attention si ladal demande de d'ouvrir un truc ne le faite pa ses un piege il sabote votre ordinateur et sa fait un deco sauvage la preuve http://www.youtube.com/watch?v=NU_s6tZ7iAc
antondu85, ce que tu décris est un bug du jeu et en aucun cas un "sabotage" de ton ordinateur par le joueur ladal.

Il ne faisait qu'une simple blague en te demandant de cliquer sur l'onglet "classement". Faut pas tout mélanger. Sa blague n'est pas forcément très fine mais il n'a rien fait de répréhensible et à ce que je sais il n'est pas le seul à avoir fait ça à ses connaissances.

Je te prie donc de bien vouloir modérer tes propos sur ce forum. De plus, je te rappelle qu'il existe la fonction mp ici qui te permet de parler de tes problèmes de ce genre aux GM et non la partie publique.

Prochaine accusation comme celle là sur le forum et j'appliquerai une sanction à ton encontre.

Merci

Edit :

antondu85 said:
... maintenant plein de joueur son mort pendant un duel et c'est vraiment pas marrant si c'est une blague que vous avez voulu faire
Et si tu prends le temps de cliquer sur le classement pendant un duel, alors oui, tu méritais de mourir ...

Edit 2:

Droxor said:
....

Maintenant que le jeu a atteint son paroxysme de bug en éteignant automatiquement notre PC, s'est rendu le boutte du boutte! :eek: ...
le bug n'éteint pas ton pc, il ferme ton jeu uniquement, comme la fonction alt + f4, il ne faut pas tout mélanger

Status
Not open for further replies.