What's new

arrets des serveurs

S

Séréna

il serait intéressant quand on a un arrêt du serveur qu' un GM mette un message sur le forum avec la durée de l arrêt (même approximatif)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
les forums anglais et allemands on toujours une longueur d'avance sur nous. Donc autant en profitez pour apprendre l'anglais hein ? ^^ et apprendre aussi a être curieux et faire des recherche par soi même.

http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=10&t=4328

A

Anonymous

il y a aucune durée approximative
les Développeurs coupe le serveur quand ils considère que la mise à jours est prête à être mise
et je ne pense pas qu'ils on une idée de combien de temps ils vont prendre pour l'intégrer au jeu,
L'avantage du forum anglais est que les développeurs parle uniquement allemand et anglais,
et que pour ma part je suis pas bilingue, je met plus de 30min a traduire un patchlog ...

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
pourquoi tu utilises pas un traducteur puis tu regarde juste les phrases qui ont l'air mal traduit ?

A

Anonymous

C'est ce que je fait mais les traducteurs sortent presque à chaque phrases des trucs qui ont aucun sens
ou alors qui ne sont pas du tout dans le bon contexte

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
oui j'avoue c'est pas terrible les traducteurs dommage ça te ferais bien gagner du temps

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah sans traducteur j'arrive à comprendre environs 90% des patch, après c'est souvent des mots techniques que je capte pas mais y a toujours un traducteur pour aidé ^^