What's new

~ Apocalipse ~

H

Honey

Il y a très très longtemps, au fin fond de la Galaxy, quelques êtres humains commencèrent un long et dangereux voyage afin de visiter des terres inconnues... Il s'installèrent sur plusieurs planètes, les premiers eurent de très beaux espaces pour bâtir des villages dans les plaines couvertes de Neige de Aurora, d'autres s'installèrent sur Terasa, notamment des chercheurs qui bâtirent un laboratoire à coté de leurs maisons. D'autres encore ont réussi à pénétrer dans une galaxie lointaine appelé Gemini, et arrivèrent sur une planète riche et prospère qu'il nommèrent Prosperous... 

C'est alors qu'un cataclysme arriva, des hordes d'extra-terrestres venu de la dernière planète du dernier système de la dernière galaxie envahirent les planètes à la recherche d'une richesse, la cryonite. Les villages humains furent dévastés, des familles entières furent anéantis, et les quelques courageux qui osaient se rebeller furent prisonnier.

Le Systeme Vega fut anéantis et occupé pendant des années, les rescapés se réfugièrent dans les montagnes de Baumar, dans la galaxie de Mizar. Sur Prosperous les habitants ont construit des champs de force pour se protéger des envahisseurs et essayent à tout prix de trouver un autre abris.

La grande cité de Commerce Central fut entièrement brulée et détruite, seul un ingénieur et sa famille survivent caché dans les décombres, en attendant du secours... Pendant ce temps, les Mantis, qui avaient découvert la cachette sur Baumar prirent d'assaut la planète en brulant toute la richesse de la grande forêt Baumarienne. Cette fois, les humains se décidèrent à résister, et bâtirent des camps dans les montagnes, certains partirent sur Molikar, les mantis à leur trousses....

Certain racontent que des humains ont réussi à franchir un cap et à se réfugier sur un autre Systeme, le Systeme Sol. Hélas, d'apres des éclaireurs, des espions mantis auraient découvert la supercherie et seraient parti à la conquête de nouvelles terres...

Dans tous ce chaos, un brave pilote, nommé GRAGGOR se décida à intervenir, il parcourut les galaxies jusqu'à Sol, en recrutant des pilotes en route, afin de monter une flotte et de repousser les mantis chez eux. Un jour viendra où tous ces pilotes partirons à l'assaut de la ruche aux Mantis, un jour que les Mantis n'oublieront jamais... Ça sera le jour de l'Apocalipse !



Apocalipse est une flotte qui progresse en groupe et en toute convivialité. Ici, pas de prise de tête, on est là pour s'amuser et progresser ensemble. Le respect entre les membres est de rigueur. Une très bonne ambiance règne entre tous les membres et l'humour est au rendez-vous.

Pour toute adhésion, adressez vous à notre Amiral : GRAGGOR

En espérant vous voir bientôt parmis nous !





Quelques informations :

:arrowr: Amiral de la flotte : GRAGGOR
:arrowr: Capitaine de la flotte :
:arrowr: Officiers de la flotte : Humanor
:arrowr: Capacité maximale de la flotte : 25 membres
:arrowr: Vaisseaux de Conquetes : Vega.Antares.Gemini.Mizar.Sol.Draconis
:arrowr: Alliance : "Apocalispe now - Noob " - Mumble Alliance à disposition
:arrowr: La flotte possède un TeamSpeak sécurisé pour se parler
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Très belle présentation bravo =)
J'aime bien l'histoire qui reprends celle de Pirate tout en l'expliquant et l'améliorant, GG donc

Suprême.Légende
 

papouna

Member
Joined
May 12, 2011
Messages
22
Reaction score
0
Livre de bord d'Apocalipse : La Dette du Mantis

Cela faisait à peine quelques mois que j’avais décroché mes galons de pilote d’Apocalipse, après avoir passé deux longues années à l’école des aspirants pilotes de la flotte, quand ces évènements se sont produits. Je me souviens particulièrement de la première journée, car c’était la première fois je prenais la tête d’une escouade pour une mission.

La mission consistait à rechercher et à abattre quelques rocketeers sur la planète Terasa, afin de récupérer des informations sur la technologie mantis. La mission s’était bien déroulée et nous avions trouvé ce que nous étions venus chercher, des plans pour pouvoir équiper nos vaisseaux d’un nouveau type de roquettes. La mission terminée, l’amiral Graggor, satisfait de notre prestation, nous avait laissé quartier libre pour le retour. Disposant encore de 60% de réserve d’énergie, je décidais de me frotter à quelques mantis avant de rentrer, histoire d’augmenter le score de mon tableau de chasse.

Je scrutais alors le radar, espérant trouver un mantis isolé pour l’engager. Il ne me fallut que quelques minutes pour trouver ce que je cherchais. Un mantis, plus précisément un maraudeur venait d’être signalé par mon radar. Mon armement étant pleinement opérationnel, et mon droïde réparateur chargé, je convergeais vers le mantis pour la confrontation.

Après quelque secondes, le contact visuel fut établi. Le mantis semblait mal en point. Une fumée sombre entourait son vaisseau et des étincelles jaillissaient d’une partie de son carénage endommagé. Quelle chance ! Je n’allais en faire qu’une bouchée. J’activais alors mon ordinateur de ciblage, mettais en fonction le perforateur, et armais mes roquettes, prêt à faire feu.

Curieusement, le mantis ne cherchait pas à fuir, et son bouclier était toujours relevé. Il avait du être vraiment salement amoché par son engagement précédent. Un sentiment de puissance m’envahit alors, et certain de l’écraser comme une vulgaire mouche, je décidai de me mettre face à lui afin qu’il puisse voir le visage du pilote qui allait l’abattre.

Arrivé à quelques mètres, je positionnais nos deux vaisseaux face à face. Je pouvais voir nettement le mantis dans son cockpit, et même distinguer une cicatrice en forme de T sur le coté droit de sa tête. Il semblait terrorisé. Sa capsule était-elle endommagée?
Du temps avait passé depuis le contact visuel, et je pris soudainement conscience qu’il fallait en finir rapidement avant que son vaisseau ne retrouve une partie de ses fonctions.

Mais si abattre un vaisseau ennemi dans la fureur d’un combat est une chose, abattre froidement un mantis sans défense dont on voit le visage en est une autre. Je ne sais pas trop pourquoi, probablement cette humanité qui nous différencie des mantis, mais je fis alors demi tour, et engageant ma postcombustion, je laissais le mantis à sa destinée.

J’avais oublié cette rencontre quand un nouvel évènement fit remonter son souvenir à la surface.

Environ trois semaines plus tard, je participais sur la planète Terasa à une mission dans laquelle nous étions chargés d’escorter un scientifique jusqu’à son laboratoire. Durant le parcours, nous rencontrions de nombreux groupes de mantis, probablement alertés de notre présence. La progression vers le laboratoire n’en était que plus difficile.

C’est au cours qu’une de ces attaques que je perdis le contact radar avec le reste de l’escouade. Mal en point, et ne pouvant utiliser le communicateur sans risquer de me faire repérer, je décidais de rejoindre prudemment notre point de ralliement. Frôlant le flanc d’une montagne, j’avançais en tentant d’éviter de faire de mauvaises rencontres. C’est à ce moment que la sonnerie du radar retentit.

Un groupe de 4 maraudeurs venait d’apparaître sur l’écran et l’itinéraire qu’ils suivaient croisait ma position. Essayant de rester calme, je fis rapidement un point de la situation. Mon niveau d’énergie était dangereusement bas, mon carénage était endommagé à plus de 50%, et tous mes dispositifs étaient en mode charge. Ce n’était vraiment pas le moment d’engager un combat. Par précaution je demandais à l’ordinateur de bord une vérification de l’intégrité de ma capsule. Tous les voyants étaient au vert. Au pire, je pouvais rapidement m’éjecter.

Le groupe de mantis stoppa sa progression et un des 4 maraudeurs continua seul vers ma position. J’essayais de ne pas céder à la panique en plaisantant sur le fait qu’il avait peut-être gagné le droit de m’abattre à la courte paille, mais des gouttes de sueur commençait à me brûler les yeux et je poussais un hurlement de rage dans le cockpit

Arrivé à une centaine de mètres, le maraudeur s’arrêta et se mit en position pour tirer. Je me souviens avoir ressenti alors une violente panique m’envahir. Soudainement, le maraudeur repris sa progression en direction de mon vaisseau, s’arrêtant juste face à mon cockpit.

Je poussais un cri de surprise. Le pilote mantis, qui se trouvait face à moi, n’était autre que celui que j’avais épargné. J’apercevais nettement la cicatrice en forme de T que j’avais déjà remarquée lors de notre première rencontre. Je me maudissais alors d’avoir laissé en vie ce mantis, mais après quelques secondes, qui me parurent une éternité, le maraudeur fit demi-tour et retourna vers ses trois compagnons. Quelques instants plus tard, le groupe de maraudeurs avait repris sa route et disparaissait de mon radar.

Encore sous le coup de l’étonnement, j’entendis le bip libérateur autorisant la montée en orbite. Ne demandant pas mon reste, je filais vers le hangar de Terasa pour effectuer les réparations.

Je n’ai pas pu fermer l’œil la nuit qui suivit cette nouvelle rencontre, me tournant et me retournant dans mon hamac, mon esprit assailli de questions. Pourquoi ce mantis ne m’avait-il pas achevé? Avait-il voulu se moquer de moi en pensant me rendre la monnaie de ma pièce ? Les mantis peuvent-il faire preuve de loyauté et de compassion ? Avait-il simplement voulu payer sa dette ? Autant de questions auxquelles je n’ai toujours pas trouvé de réponses.

Quoiqu’il en soit, ce mantis et moi-même sommes désormais quittes. Lorsque nos routes se croiseront de nouveau, l’engagement aura lieu et il y aura un vainqueur et un vaincu. Parole de pilote d’Apocalipse !
 

brutorasse

Member
Joined
Mar 14, 2011
Messages
24
Reaction score
0
euh je ne veut pas te critiquer papouna,
mais là, comment tu décrit un combat contre un maraudeur
on dirait que c la chose la plus difficile du monde^^
limite il faudrait une flotte entière pour detruire un champ de maraudeur^^
aussinon bhein vive la flotte apocalipse
 
H

Honey

Livre de bord d'Apocalipse

Episode I

L'arrivée sur Sol des Guerriers.

Au revoir Chers Baumariens, aujourd'hui, c'est le grand départ. Aux cotés de mon ami Martien, je faisais le plein à la grande station service de la Zone d'atterrissage de Baumar. Je profitais du ravitaillement pour faire une révision technique de mon vaisseau, quand je reçu un message de Graggor, mon amiral. Il me demandait si nous étions prêt au grand départ. Je regardais Martien qui me fit un signe pour me dire qu'il était prêt. "Oui nous sommes prêt." "Parfait." me répondit l'amiral. Une voix douce remplit soudain mon vaisseau, Kekela, une pilote confirmée et une grande amie entrait en communication avec moi: " Je vous accompagne avec Papouna." "Super" lui dis-je. Je mis le contact, mon vieux vaisseau cracha un nuage noir, j'enclenchais le moteur à propulsion orbitale, il chargait, je regardais encore une fois derrière moi le vieux village de Joyan dans les montagnes, puis je décollais. En orbite, je fut rejoins par toute la flotte, après un léger discours de Graggor, nous passâmes en vitesse lumière, l'amiral devant. Le voyage commença.

Papouna racontait des blagues pendant le voyage, nous étions tous plié en 4 et j'avais les larmes aux yeux tellement il me faisait rire ! Kekela nous expliqua avec Graggor à Martien et moi les dangers de Mars et les points stratégiques. Après avoir pris des notes, j'enclenchais le pilote automatique et me reposais. Environ deux heures plus tard, l'amiral nous prévenu qu'on approchait de la porte stellaire. Je commençais à réduire ma vitesse de moitié, une secousse fit trembler mon vaisseau lors de l'approche de l'orbite. Papouna et Kekela partirent à Mars tandis que Graggor nous menait au hangar du coin. Martien hésitait encore sur le choix de son vaisseau, moi, c'était clair, ça sera un tank. Nous fîmes nos achats, puis, escortés par notre amiral ainsi que les officiers de la flotte, nous arrivâmes en orbite de Mars.

Le soleil, centre du Systeme Sol brillait et éclairait notre cortège de mille feux. Graggor, dans son vaisseau doté des meilleures technologies de réparations de vaisseau du Systeme ouvrait la route tout en contrôlant le taux de dégâts de nos vaisseaux. Je reçu un coup de Blaster en plein dans le cockpit, je me retournais prêt à faire feu, mais je ne vis rien, pourtant mon radar indiquait bien une cible juste à côté de moi... Perdu, j'envoyais un SOS sur le canal de l'escouade, Graggor vola à toute vitesse vers moi et créa un champ de force autour de moi, puis Kekela et Papouna s'occuperent des mantis invisibles, només "assassins". "Je comprend pourquoi on les nomme ainsi" fit remarquer Martien d'un ton rieur.

Secoué par l'evenement, le petit groupe continua sa route vers le village rebelle, où nous fûmes acceuilli comme des rois. Graggor, qui avait réservé deux chambres dans le quartier Apocalipse du campement la veille nous conduit jusqu'à nos cabines. Elles étaient beaucoup plus spacieuses et luxueuses qu'à Joyan sur Baumar, ma cabine était entre celle de Papouna et Martien et en face de celle de Graggor, Kekela était au fond du couloir, juste à coté du hangar et de nos vaisseaux. Par le hublot de la chambre, je pouvais voir le magnifique paysage de Mars, doté d'un rouge splendide. Au loin on pouvait apercevoir la Lune et la Terre.

Pendant le diner, Graggor et le chef du campement nous expliquèrent la route à suivre pour le déménagement du QG d' Apocalipse. Nous avons pour mission d'escorter le gros transporteur de Joyan à la base rebelle. Après une petite heure d'explication, Papouna offrit une tournée générale de jus de carotte frais et Kekela les quelques lapins en chocolat qui nous restaient depuis Paques. Puis après avoir salué tout le monde, je pris congé jusqu'à ma cabine où je m'etendit sur mon lit de camp provisoire. La journée était fini. Graggor passa me voir et me dit:

"Bienvenue à Sol Officier Honey", tout comme Il avait dit aux officiers Papouna et Kekela et à Martien.

Le lendemain, L'officier Humanor fera parti du voyage.
C'est sur ces mots que je m'endormi, dans les ronflements de Martien et le bruit lointain des Moissoneurs, encore au travail...

A suivre...

Episode II

[En cours]
 

93Bilal93

Active member
Joined
Feb 15, 2011
Messages
72
Reaction score
0
C'est super bien détaillé en plus tu veut toujours de l'action même quand t'es dans le système mdr un truc à dire : GG :!:
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Que dire de plus, qu'à part que s'est une excellente présentation! :D

J'ai déjà hâte de lire la suite! :)
 
H

Honey

Merci à tous pour vos commentaires qui sont très encourageants.
La suite va arriver....
Dès que j'aurais trouvé la piéce manquante pour accéder à Gazica.

Vous retrouverez les Recits sur notre site ;)
Bon jeu à tous.

- Honey -
 

marc5309

New member
Joined
Oct 4, 2011
Messages
2
Reaction score
0
Très beaux récits, bravo Honey et Papouna, je suis fier de ma flotte.

MARC5309, pilote de Apocalipse
 
Top