What's new

ANNIVERSAIRE des SUPRAS et des Lions/Mercenaires

A

Archangel

Aujourd'hui cela fait exactement un an que mon ancien amiral a moitié fou a crée une flotte connu de tous les Lions de l'assassinat, et même si aujourd'hui on nous connait sous le nom de Mercenaires, nous sommes toujours la meme equipe de maboul, fiére que notre petite equipe ait barrouder pendant un an dans PG et soit toujours active et présente.

Je tient aussi a felicité les SUPRAS Z HEROS qui ont fété l'anniversaire de leur flotte il y deux jours, flotte qui est actuellement une des plus vieilles flottes de PG, avec des joueurs present depuis le debut et qui font desormais partie du decor de notre serveur, et qui ont été une autre flotte bien avant connu sous le nom de l'Empire Stellaire ;). Et meme si certains sont inactifs pour le moment cela est et restera une des plus belles flotte de Trantor avec:
Bikrav, Nnergal, Calavero, Toki1970, Tof95... et bien d'autre pour ne citer qu'eux.

Donc si au vu de ces deux evenements exceptionnels, notre petite equipe GM pouvait nous concocter une petite series d'event durant le week end afin de feter la fin de paques et ces deux anniversaires, sa serait assez genial.

Merci,

PS: desolé pour les autres flottes qui sont aussi anciennes et fetent leurs anniversaires mais, on peut pas tous savoir ;)

Illand

Well-known member
Reaction score
0
OK, donc sous pretexte que vos deux flottes sont plus anciennes que les autres vous auriez droit a un event spécialement pour vous ? C'est peut être mes études de juriste qui me montent à la tête mais là je vois un problème avec le principe d'égalité.

A

Archangel

hey du calme, j'ai jamais dis un event juste pour nos deux flottes, mais un event general a cette occasion, et ce n'est qu'une petite suggestion qui n'engage en rien.

Ce n'est qu'un petit pretexte pour demander un event, qui n'est d'ailleurs pas le but premier de mon message ;)

Celui si etant de rendre hommage a ma flotte et aux SUPRAS, pas de demander a les favoriser....

On voit encore que certains cherche a voir le coté negatif sans prendre la peine de lire correctement et de reflechir, et crie au scandale sur un topic de felicitation (eloge) ...

Merci Farsight/illand

Ps: en plus de bosser ton droit, bosse aussi ta compréhension d'un ecrit en le lisant plusieurs fois afin detre sur d'en saisir le but, en droit sa aide ;)

Hera

Member
Reaction score
0
bonjour a tous
donc joyeux anniversaire a ses 2 flottes
euh un event "jail" avec oranges a volonté et bougies sont d'actualité lol
sur ce bonne journée

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Archangel said:
bosse aussi ta compréhension d'un ecrit en le lisant plusieurs fois afin detre sur d'en saisir le but, en droit sa aide ;)
Toi aussi tu devrait, le problème que je soulève c'est que tu demande, spécialement pour l'anniversaire de vos deux flotte, un event. Uniquement pour ces anniversaires. Et ceux des autres flottes ? Rien ? C'est là qu'est le problème.

Alors avant de critiquer la compréhension des autres, je t'invite a réviser la tienne. Et aussi a utiliser des termes moins insultants, car ta formulation était proprement vexatoire.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Illand said:
Archangel said:
bosse aussi ta compréhension d'un ecrit en le lisant plusieurs fois afin detre sur d'en saisir le but, en droit sa aide ;)
Toi aussi tu devrait, le problème que je soulève c'est que tu demande, spécialement pour l'anniversaire de vos deux flotte, un event. Uniquement pour ces anniversaires. Et ceux des autres flottes ? Rien ? C'est là qu'est le problème.

Alors avant de critiquer la compréhension des autres, je t'invite a réviser la tienne. Et aussi a utiliser des termes moins insultants, car ta formulation était proprement vexatoire.

Euh illand les anniversaires de flottes ce fête sur Askone .... Pour la flotte de V1 hyper un monstre event à été organisé ...

A

Archangel

Illand said:

Ai je demander un event uniquement pour les deux flottes concerné? NON
spécialement pour ces anniversaires? NON

Le but premier de ce topic était d'une part de félicité ma flotte et celle des supras, et faire une petite suggestion au gm pour la suite et fin de l'event de pâque ce week end, suggestion qui n'engage en rien et qui ne demandait pas de favoritisme, suggestion qui aurait profité a tout le monde étant donné que l'ensemble des joueurs apprécient les events.

Alors oui mes propos était comme tu dis vexant mais a dessein étant donné ta façon de critiquer d'entré de jeu, alors que ce topic était avant tout la pour féliciter les deux flottes.

Interroge toi sur la façon de répondre que toi tu aurais si quelqu'un venait critiquer un topic destiné a félicité tes camarades et ta flotte...

Merci et bon courage pour ton droit les partiels approchent ;)

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bon, il me semble qu'il est plus que temps de calmer le jeu.

Je ne t'ai jamais accusé de demander un event juste pour vos deux flottes, ce qui me pose problème c'est que tu ne demande pas d'event pour l'anniversaire de chaque flotte.
De plus je ne voulais en aucun cas critiquer ta volonté de saluer ces anniversaire (j'en profite pour féliciter les flottes pour leur longévité).

Je te présente des excuse, j'ai été des plus indélicat dans le choix de mes mots.

Et Sorrow, qu'ils fêtent l'anniversaire des flottes sur Askone, c'est bien, mais qu'on le fasse sur Trantor, ce serait mieux pour nous, je pense. Donc tous ensemble pour l'event ;)

kaelis

Member
Reaction score
0
joyeux anniversaire
bon comme cadeaux je vous voit bien au jail pour une duré de 24h
comme sa vous pourez parlez de tout se qui va pas et régle vos compte
vous en pensez quoi de mon idée

Illand

Well-known member
Reaction score
0